A

Nouveau venu

Dernière activité :25/12/2018 à 16:40
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aterik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2018 à 16:36AterikUserform - Arrondir les coins d'un labelTheze j'essaierai de comprendre ça à tête reposée, ça m'a l'air pas mal complexe mais intéressant! Cette exécution ne ralentis pas trop l'exécution de la macro...
25/12/2018 à 04:32oh so sickDate automatique et manuelBien, tout s'éclaircit! Tentez une macro avec ce code, j'ai essayé de la commenter au mieux pour en partager le déroulement, et dites-moi si ça correspond à ce que vous vouliez. C'est pas tellement optimisé, il y aura peut-être de meilleurs réponses que moi par l'avenir mais ça a l'air de fonctionne...
24/12/2018 à 21:16oh so sickDate automatique et manuelBien, je commence à comprendre. En revanche, comment l'année est-elle déduite du numéro de semaine? Si je comprends bien, les cellules L6 et R3 varient entre 1 et 52? Encore une fois, il serait plus simple d'avoir un fichier vierge comprenant les formules actuelles...
24/12/2018 à 20:24oh so sickDate automatique et manuelJe ne suis pas certain d'avoir réellement cerné la totalité du problème. Ce que vous voudriez faire c'est une macro qui réalise ce que vous avez déjà inscrit au sein des cellules pour que celles-ci ne soient plus composées de formules? Ne serait-il pas plus simple de copier toute la feuille et la co...
24/12/2018 à 19:15AterikUserform - Arrondir les coins d'un labelJe suis en train de créer un Userform pour la première fois, et celui-ci commence à être fonctionnel, mais il demeure terriblement laid. J'ai un Label1 qui possède une backcolor, mais je n'arrive pas tellement à gérer sa forme. Malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé de solution à mon probl...