M

Nouveau venu

Dernière activité :25/12/2018 à 22:54
Version d'Excel :16.20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Manuv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/12/2018 à 10:07ManuvChoix du transports en fonction de la taille poids quantitéRe, Merci beaucoup pour le nouveau fichier, afin de bien comprendre, les formules vont chercher les infos par rapport au carton que l'on aura écrit c'est bien ça ? Pour la case poids du carton en P comment fonctionne t-elle ? Désolé il s'agit de formule que je ne maitrise pas. merci beaucoup. En fon...
24/12/2018 à 08:34ManuvChoix du transports en fonction de la taille poids quantitéMerci beaucoup pour le retour Pour ce qui est de la colonne "P" L'idée serait de connaitre le poids du carton en fonction du nombre possible. Je m'explique peut être un peu mieux ! Si je prends le carton taille 1 il permet de mettre 80 t-shirts ce qui ensuite permet de calculer le coût et le poids....
24/12/2018 à 05:52ManuvChoix du transports en fonction de la taille poids quantitéMerci beaucoup pour cette approche au niveau du prix ça résout un de mes soucis Pour ce qui est du nombre d'élément dans un carton, comment est-il possible de faire pour savoir le maximum ? Cela est peut être trop compliqué pour Excel ? Si quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup. bonne journée Manu...
24/12/2018 à 02:38ManuvChoix du transports en fonction de la taille poids quantitéJe cherche à faire un fichier excel automatisé pour lequel j'ai plusieurs informations à rentrer mais je galère ! Je m'explique, j'aimerai savoir en fonction du type de produit s'il faut prendre le bateau, l'avion ou faire un colissimo. Pour le bateau et l'avion c'est simple il y a un coef donc on m...