| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2019 à 13:57 | Bobhenne | Code VBA | Merci pour votre réponse. J'ai essayé mais sans succès. Pour un peu plus de précision : - La page du classeur sur lequel le bouton de commande mène, est un tableau à case qui se remplit automatiquement suivant la selection faite sur la liste déroulante. Cette liste est rélié à une plage de celulle e... |
| 24/09/2019 à 14:09 | Bobhenne | Code VBA | J'ai actuellement un bouton sur mon classeur excel avec pour code VBA : Sub Bouton29_Cliquer() 'adaptez le chemin et nom de fichier Workbooks.Open Filename:="J:\BCH\bon expédition BCH - 2019.xls" Workbooks("bon expédition BCH - 2019.xls").Sheets("Exp composants").Activate End Sub Le code me permet d... |
| 24/12/2018 à 19:16 | Bobhenne | Comment enregistrer les données d'un mois sur l'autre sur calendrier auto | J'ai une deuxième question concernant un calendrier automatique. Celui-ci marche via une liste deroulante et change en conséquence suivant le mois selectionné. Problème, j'ai une liste de plusieurs livraisons et si je colore la case du 01 01 2019 pour tel livraison, celle ci se repète sur tous les 0... |
| 24/12/2018 à 18:25 | Bobhenne | Lier une plage de cellule avec une cellule | Bjr zorsan, Pourrais tu me décrire les étapes que je dois faire car je n y arrive pas. J ai ouvert vba et ajouter ton code dans un module. J ai ensuite renommer mes colonnes de cellule déjà existantes, mais comment les lier à ma liste déroulante? Si je créais une liste avec tous les noms de cuve sa... |
| 23/12/2018 à 16:08 | Bobhenne | Lier une plage de cellule avec une cellule | Merci beaucoup les copains pour vos solutions ! Je teste ton code demain soir xorzan !! Mais à la lecture sa a l'air d'être exactement ce que je cherchais !! Bon dimanche et à demain soir... |
| 22/12/2018 à 18:40 | Bobhenne | Lier une plage de cellule avec une cellule | Par contre, a quel endroit sur ton code je rajoute que la cuve 1 correspond à tel plage de cellule? Ou alors le code est deja fait pour ? Je débute Excel et VBA cest du chinois pour moi. Merci mon ami... |
| 22/12/2018 à 18:35 | Bobhenne | Lier une plage de cellule avec une cellule | Merci beaucoup pour tes réponses ! Je suis à la montagne jusqu'à lundi, j'essaye sa lundi soir et je te tiens au courant ici!! Merci merci ... |
| 22/12/2018 à 15:27 | Bobhenne | Lier une plage de cellule avec une cellule | Merci de ta réponse En faite, les cuves existent toutes deja sur mon fichier, reparti sur plusieurs feuilles. Elles sont sous forme de Colonne contenant 6 cellule où se trouvent les informations ( contenu, volume, date ). J'aimerais en faite lier chaque colonne avec une cellule qui porte son nom pou... |
| 22/12/2018 à 14:44 | Bobhenne | Lier une plage de cellule avec une cellule | J'aimerais savoir si il est possible de lier une plage de cellule a une seule cellule. Dans mon cas, j'aimerais créer une liste déroulante contenant divers noms de cuves et que la cuve sélectionnée dans la liste se génère à côté, sous forme d'une colonne de 5/6 cellule,où serait inscrit les informat... |