m

Jeune membre

Dernière activité :09/02/2019 à 15:09
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par michael10

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2019 à 17:55Excel - VBAFichier ExcelBonjour, pouvez vous m'aider, j'ai un problème avec un fichier excel Quand je l'ouvre, j'active les macros, un premier message d'erreur s'affiche (photo 1), je clique sur abandonner, puis sur départ, après avoir inscrit le texte, un deuxième message d'erreur s'affiche (photo 2) Merci pour votre aide...
01/02/2019 à 18:17Excel - VBADocument ExcelPouvez vous m'aider pour un document excel Je voudrais le même document en 4 exemplaires sur une même page mais sans bord en haut, pas de bord en bas, en résumé un trait au milieu de la feuille en horizontal et vertical Ps : voici le document en pièce jointe Merci Michael...
20/12/2018 à 18:39Excel - VBAGlossaireJe connais seulement quelques bases en informatique, pouvez vous m'aider ? Je souhaiterais rechercher un terme et avoir la réponse Sous la forme d'un tableau excel qui en s'ouvrant une boite de dialogue s'ouvrirait : "Veuillez indiquer le terme à rechercher" En indiquant le terme par exemple : "ASPI...