L

Nouveau venu

Inscrit le :20/12/2018
Dernière activité :18/04/2019 à 16:07
Version d'Excel :2013 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par L apprenti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2019 à 08:37L apprentiRécupérer valeur cellule classeur ferméPour commencer meilleure vœux pour cette nouvelle année! Ensuite je ne vois pas ce que tu as modifié sur ma fiche de vie du M025636. Le code doit etre apporté dans mon fichier de base non ? " c'est a dire baseindicateur1" Merci de ta réponse...
28/12/2018 à 09:59L apprentiRécupérer valeur cellule classeur ferméMerci pour la réponse oui pas de soucis. Je joins un fichier source. Il faut récupérer sur la dernière feuille du classeur la date se trouvant à la cellule "i48"...
28/12/2018 à 09:31L apprentiRécupérer valeur cellule classeur ferméJ'aimerais récupéré la valeur d'une cellule d'un classeur fermé. Je dois effectué cette opération 1000 fois environ. Alors j'aimerais passer par VBA. J'ai une base de données avec mes élements. et leurs caractéristiques. J'aimerais pour chaque élement récupéré dans sa PROPRE feuille de vie ( qui est...
20/12/2018 à 14:04L apprentiBase de données appareils métrologiqueEnfaîte le fichier de l'appareil s'appelle toujours " fiche de vie nom de l'appareil". Le nom de l 'appareil est renseigné dans la colonne élement...
20/12/2018 à 13:21L apprentiBase de données appareils métrologiqueOui, désolé, pas de soucis. Un appareil doit être étalonné une fois par an. Lorsque je l'effectue une feuille excel ce crée et je renseigne le pv d'étalonnage comme sur l'image "pv_etalonnage". Pour chaque appareil j'ai cette feuille. J'aimerais par maccro récupéré la date et la renseigner dans ma b...
20/12/2018 à 10:20L apprentiBase de données appareils métrologiqueJe suis nouveau sur le forum. Je présente mon projet, je dois gérer une flotte de 1600 appareils sous excel ( pas le mieux je sais). Je ne dois pas faire du suivi de stock mais faire un suivi métrologique. C'est à dire que je dois valider l'étalonnage, renseigner la date, ou l'appareil est affecté e...