| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2019 à 01:08 | destinée | Renvoie mois | Bonjour Jean-Eric , Je reviens vers vous, car après des mois j'ai reçu une demande afin que les mois soient en français; j'ai essayé et réessayé rien ne fonctionne; pourriez-vous m'aider? Merci... |
| 29/01/2019 à 08:32 | destinée | Renvoie mois | Bonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ta solution. Après avoir ouvert le document et enregistré, plus rien ne fonctionnait. J'ai dû changer le format de la date afin que ça fonctionne . Problème résolu. Mrci encore... |
| 19/01/2019 à 15:43 | destinée | Renvoie mois | La fonction MOIS est en trop. A+ Bonjour, Merci pour ta solution. Cependant, j’ai toujours le même problème.😞... |
| 17/01/2019 à 15:38 | destinée | Renvoie mois | Merci à tous de vous y avoir penché. OOoiste, je prendrai bien ta formule *=NOMPROPRE(TEXTE(G5;"mmmm"))*; mais s'il te plaît pourrais-tu l'appliquer avec mon essai et me le retourner? car j'essaye et j'ai toujours la même erreur. Merci beaucoup... |
| 16/01/2019 à 20:24 | destinée | Renvoie mois | Quelqu'un pourrait m'aider à mettre une formule dans la colonne mois, afin que les mois sous format texte soient renvyés automatiquement. J'ai essayé et il y a toujours une erreur. Ci-joint le fichier. Merci beaucoup... |
| 16/01/2019 à 20:18 | destinée | Calcul date des congés | Bonne et Heureuse Année 2019 GMB. Merci tardif, désolée pour le délai... Tout est okay, et même pour le 05 Août, j'ai mis la formule en me servant des formules précédentes Encore mille mercis... |
| 19/12/2018 à 06:23 | destinée | Calcul date des congés | Re-bonjour, Merci encore pour de m'avoir aidé à solutionner mon premier problème. Là, j'en ai un autre qui consiste à faire le calcul automatique des jours de congés. Vous trouverez dans le 2ième oglet *Jours fériés*, le tableau des jours fériés au Canada. Les dates en rouge, ce sont les dates pour... |
| 19/12/2018 à 05:43 | destinée | Recherchev | Je m'excuse!!! C'est ma premiere fois sur le forum et pas encore habitué de suivre le fil des réponses. Mais, je réitere et cette fois-ci en ta personne, merci beaucoup pour d'avoir trouver solution à mon probleme. Et permet-moi tout de même de rémercier aussi André qui s'y est penché, même si je n'... |
| 19/12/2018 à 05:00 | destinée | Recherchev | Merci beaucoup...Whaou! merci beaucoup; j'ai opté pour la première solution et ça fonctionne super bien... Tu me fais apprécier de plus belle Excel Joyeuses Fêtes... |
| 19/12/2018 à 02:26 | destinée | Recherchev | Tout d'abord, belle initiative avec ce forum. Je suis nouvelle; et j'espère que mon problème sera résolu, car cela fait presque 1 semaine que je ne parviens pas à le solutioner. Voilà, ma formule recherchev fonctionne aléatoirement, je ne comprend pas pourquoi, pourtant tout semble correct??? et le... |