C

Nouveau venu

Inscrit le :17/12/2018
Dernière activité :11/01/2019 à 14:47
Version d'Excel :2016 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cyrilles

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2018 à 16:04Cyrilles Rechercher et lister toutes les valeurs identiques d'un tableauSuper, que dire d'autre. Pour répondre à ta question sur l'en-tête, en fait j'ai fait un copier coller de la ligne 1 du premier onglet sur la ligne 1 du deuxième onglet. Ca marche très bien. Je n'ose pas dire à charge de revanche car j'ai trouvé là un maître en la matière, mais qui sait si je peux a...
18/12/2018 à 15:32Cyrilles Rechercher et lister toutes les valeurs identiques d'un tableauAu risque de me répéter, MERCI ! Point 1, cela semble fonctionner à merveille ! Je n'explique pas le dysfonctionnement rencontré précédemment. Point 2, super ! Point 3, génial l'idée du rouge gras ! Point 4, ça ne rame plus ! Je dois toucher le fond ! Ce qui est super en plus, c'est que je peux cumu...
17/12/2018 à 20:23Cyrilles Rechercher et lister toutes les valeurs identiques d'un tableauJe suis époustouflé..!! Chapeau.. une réponse en si peu de temps... Je suis fan! L'option onglet est a priori bien meilleure, cela me permettra de faire un copier/coller éventuel très facilement. Je me permets les commentaires suivants, puis-je..? Il est possible que la première ou les deux première...
17/12/2018 à 15:44Cyrilles Rechercher et lister toutes les valeurs identiques d'un tableauContent de m'être inscrit sur ce forum que je consulte régulièrement et dont j'apprécie particulièrement la qualité des échanges. J'ai passé beaucoup de temps à rechercher une solution mais ne suis pas parvenu à trouver ce qui me correspond vraiment. Voilà ce qui m'ammène, j'ai un tableau (modifié)...