lJeune membrelaminosdInscrit le :17/12/2018Dernière activité :24/12/2018 à 12:04Version d'Excel :2013Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par laminosdDateForumSujetExtrait du message24/12/2018 à 09:38Excel - VBA InsÉrer des zÉros manquants avant le chiffreJe souhaite trouver un moyen pour insérer des zéros manquants à mes cellules (avant les chiffres)c'est à dire si ma cellule a un seul caractère il m'ajoute 3 zéros si 2 caractères 2 zéros si 3 caractères 1 zéro , NB/ chaque cellule ne doit pas depassée 4 caractères PAR EXEMPLE DANS LE CELLULE C2 J'A...17/12/2018 à 14:50Excel - VBA Saisie personnaliseeMon problème a été résolu précédemment par Mr Eric jean je joint la macro mon seul souci maintenant je n'arrive plus à écrire sur les autres colonnes la macro m'affiche 'erreur d’exécution 1004' erreur définie par l'application ou par l'objet pourriez-vous me dire c'est dû à quoi merci je joint la m...17/12/2018 à 11:21Excel - VBA SAISIE PERSONNALISÉE(cellule alphanumérique)Je suis nouveau sur ce site mon problème est le suivant : Je souhaite trouver un moyen pour que l'utilisateur de mon fichier soit obligé de respecter un format de saisie . Plus précisément, je souhaite obliger tous les utilisateurs en remplissant la colonne A du classeur, la saisie soit alphanumériq...Forums