| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/12/2018 à 21:23 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | Merci DjiDji59430, c'est vraiment sympa car moi je galérais. lol Encore merci et bonne soirée à toi... |
| 16/12/2018 à 20:21 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | En fait, ça se rajouter bien dans BDaliment, mais ça ne se rajoute pas dans la liste déroulante. Et j'ai compris pour les formules pour les cellules à côté. Mais à partir de la 3è ligne, ça ne fonctionne plus. Merci d'avance. Edit:Oups, il fallait mettre la quantité pour que ça s'affiche. Désolé. Ed... |
| 16/12/2018 à 19:41 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | J'ai juste un p'tit souci. Lorsque je rajoute un aliment à mon tableau la liste déroulante ne le tient pas en compte. Merci d'avance... |
| 16/12/2018 à 19:14 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | Merci DjiDji59430, c'est exactement ce que je voulais. Je vais essayer de comprendre le code pour les colonnes suivantes. Merci à tous les deux... |
| 16/12/2018 à 19:05 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | Ah en fait, le problème est la quantité c'est l'utilisateur qui l'a met. La 1è colonne où les chiffres doivent apparaître tout seul, est la colonne F nommée IG. Merci d'avance... |
| 16/12/2018 à 18:50 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | Merci mais en fait, il y a une nouvelle liste qui s'est ajouter dans la zone quantité jusqu'à B20 et les listes déroulantes plus bas ne fonctionnent pas... |
| 16/12/2018 à 17:42 | Shoki | Double liste déroulante liée à un tableau | Je débute sur Excel, j'ai essayé de faire un dossier par moi-même. Mais voilà que je bloque complètement. Voici mon problème actuel: Dans la page 'PlanAlim', je voudrai lier deux listes déroulantes à une base de donnés dans la page 'BDAliment'. Ce sont les listes déroulantes 'Famille' et 'Aliment'.... |