A

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2019 à 17:51
Version d'Excel :16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alessya29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2019 à 10:46Alessya29 Shape à effacerFinalement je pense avoir résolu le problème du nom de la Shape qui me perturbait. J'ai modifié mon code : De la façon suivante ...
04/01/2019 à 16:13Alessya29 Shape à effacerMerci tout le monde. Je réfléchis un peu et je me dis que le fait de supprimer la Shape pour le recréer après (à la demande de l'utilisateur) va me recréer un Picture avec un n° différent. et donc il serait plus judicieux de cacher la Shape et de la remontrer à la demande ce qui solutionnerait d'où...
04/01/2019 à 13:05Alessya29 Shape à effacerMerci pour la réponse. Mais ce qui me perturbe, c'est le "Picture XX" qui passe de X à Y à Z une fois qu'il est effacé puis rechargé. Je suis intéressée par la façon de le renommer en "dur" par une variable. Comme cela c'est le nom en "dur" que j'effacerai sans ambiguïté. Et dans les propriétés et m...
04/01/2019 à 11:33Alessya29 Shape à effacerJe suis toujours avec mes Cartes Grises Dans le code j'arrive bien à créer et placer la CG. Le problème est que je n'arrive pas à lui fixer un nom pour pouvoir la faire disparaitre ensuite. La photo de la CG a toujours un nom aléatoire du style Picture (plus un nombre indéfini), donc ma macro d'effa...
30/12/2018 à 10:39Alessya29Coller une image différente dans chaque feuilleMerci pour la réponse. Excusez-moi pour le retard. Les fêtes ne donnent pas l'esprit au travail. J'ai vu un article de Jacques Boisgontier qui me parait répondre plus ou moins à ce que je veux faire. A moi de l'adapter A+...
26/12/2018 à 10:31Alessya29Coller une image différente dans chaque feuilleBonjour et bonnes fêtes de fin d'année. Je voudrais coller une image jpg différente dans chaque feuille à un endroit précis. Ces photos ( de cartes grises ) se trouvent dans un dossier spécifique et portent le même nom unique que les onglets. J'ai trouvé sur internet un code qui me crée les onglets...
14/12/2018 à 16:31Alessya29Equiv, RechercheV, Indirect ?Eh bien, un grand MERCI parce que ça fonctionne super bien. Ce sont les ' et les "" qui me rendent folle.Cool...
14/12/2018 à 14:32Alessya29Equiv, RechercheV, Indirect ?Je suis nouvelle et j'ai besoin de vos services. Je n'arrive pas à mettre en place une formule. Ça fait un jour que je patine. Mon problème est le suivant : Je travaille dans un garage J'ai une feuille récapitulative qui me reprend les dépenses effectuées sur chaque véhicule. Elle s'appelle "Vehicul...