j

Nouveau venu

Dernière activité :28/12/2018 à 11:16
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jnclag

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2018 à 14:09jnclag Impression avec un userform d'un autre fichier ExcelBonjour, et de nouveau, merci pour votre réponse rapide. J'ai copié collé tout le code que vous m'avez renvoyé, en repérant les erreurs que j'avais introduit dans le premier exercice! Et votre code fonctionne parfaitement! Merci...
15/12/2018 à 02:06jnclag Impression avec un userform d'un autre fichier ExcelMerci beaucoup d'avoir répondu aussi vite. J'ai adapté et installé votre code d'impression (voir ci-dessous) dans une CommandButton que j'utilisais déjà pour imprimer des onglets du fichier hébergeant le UserForm, et dont j'ai mis le code en commentaire. J'ai donc essayé de faire tourner votre code...
14/12/2018 à 02:02jnclag Impression avec un userform d'un autre fichier ExcelBonjour à tous et merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter. J'ai une application de gestion de commande sur un fichier excel avec un UserForm. Cette application permet déjà de faire des impressions de certains onglet de ce fichier excel à partir d'un CommandButton. Je voudrais sav...