K

Nouveau venu

Dernière activité :25/12/2018 à 14:52
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KevinskAiivy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/12/2018 à 05:11KevinskAiivyFormule Selon plusieurs conditionsJe serais partant mais je ne maîtrise absolument pas ce domaine, je ne me suis jamais vraiment pencher dessus pour être tout à fait honnête...
21/12/2018 à 18:47KevinskAiivyFormule Selon plusieurs conditionsD'accord, voici le classeur...
18/12/2018 à 18:22KevinskAiivyFormule Selon plusieurs conditionsEn effet c'est beaucoup mieux avec un exemple. Donc voici les tableau que j'ai fait. Dans le 1er "ATM TS", chaque jour le nom des agents va changer. J'aimerais que chaque jour, le retard de la colonne I du tableau "ATM TS" s'ajoute à la date et au nom correspondant de l'agent dans le second tableau...
13/12/2018 à 21:23KevinskAiivyFormule Selon plusieurs conditionsJe travail actuellement sur un tableau et une formule m'est très complexe à trouver, votre aide me serait donc précieuse .. Je vous explique : Dans une 1er tableau j'ai une liste d'horaire avec des débuts et fins de service, en fonction de leur temps (en mins) de retard, le tableau calcul automatiqu...