D

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2018 à 12:09
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dariosts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/12/2018 à 11:38Dariosts Incrémentation dans une formuleJe ne sais pas je ne suis pas l'auteur de ce fichier mais grace à la fonction du dessus j'ai bien réussis à faire ce que je voulais en bidouillant donc je vous remercie à tous vraiment !...
13/12/2018 à 11:19Dariosts Incrémentation dans une formuleMerci d'avoir pris ton temps pour chercher une solution, je vais continuer de chercher sur cette piste.....
13/12/2018 à 09:16Dariosts Incrémentation dans une formuleMerci pour ta réponse mais j'avais essayé et je n'ai pas réussi, je dois sans doutes mal le faire comme je n'ai jamais utiliser la formule "indirect auparavent.. Voici le fichier si vous voulez bien essayer ...
13/12/2018 à 08:20Dariosts Incrémentation dans une formuleComme écrit dans le sujet je souhaiterais ajouter une incrémentation dans une formule. Seulement le problème étant que je souhaiterais faire une incrémentation par rapport à des noms de feuilles. Vous pouvez voir l'images qui vous aidera mieux a comprendre. Comme vous pouvez le voir dans la formule...