l

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2020 à 09:21
Version d'Excel :2016 PRO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lolo13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2020 à 09:51lolo13Envoi mail automatiquement depuis Excel vers outlookJe souhaiterai vous demander de l'aide pour réaliser une programmation sur fichier excel que j'utilise comme outil de travail. J'ai besoin qu'un mail soit envoyé automatiquement lorsque je viens indiquer "conforme" dans la case N4, N5,N6 etc... à différentes adresse mails en indiquant en objet les i...
04/04/2019 à 21:49lolo13Programmation VBAJ'aurais besoin de votre aide. Je souhaiterai que lorsque je rempli un code sur les lignes de la colonne A , les colonnes de P à CS indiquant NA se masquent ? Ci joint un fichier. Merci à vous lolo13...
17/12/2018 à 21:08lolo13 Programmation d'une multiplication par VBASuper!!!! Ça fonctionne Un grand merci pour ton aide et ton temps. Bonne soirée . A bientôt...
13/12/2018 à 21:22lolo13 Programmation d'une multiplication par VBADhany, j'ai essayé le fichier ce jour en production , il a été apprécié pas mes équipes! J'ai réalisé plusieurs essais en rajoutant et retirant des lignes , la moyenne , min/max fonctionnent très bien. Par contre , lors de rajout de lignes il faut retaper la valeur en M16 afin que les valeurs de la...
12/12/2018 à 22:59lolo13 Programmation d'une multiplication par VBACa fonctionne super. Je vais faire différents essais afin de vérifier que je n'ai pas de bug en production.Je te tiens au courant. Par contre, le fichier rame de plus en plus , pense tu qu'il y a trop de programmation dans ce fichier..... Merci beaucoup pour ton aide, cela m'a fait gagner un gain de...
12/12/2018 à 21:28lolo13 Programmation d'une multiplication par VBAJ'ai effectué Ctrl e mais rien ne se passe, j'ai bien renseigné la densité. Je me permet de te demander si ce n'est pas possible de l'automatisé ? car ce fichier va être utilisé par des personnes sur des lignes de production et ils ont besoin de valeurs instantanés. De plus nous avons certains perso...
12/12/2018 à 20:43lolo13 Programmation d'une multiplication par VBAJe suis navré , je n'ai pu te répondre plutôt. Je viens d'essayer le fichier, lorsque je crée un nouveau bulletin d'analyse autocontrôle, je remplis mes cases des colonnes E,F : le calcul se fait dans la colonne G mais rien ne se passe dans la colonne I? De plus si je viens à rajouter des lignes de...
11/12/2018 à 20:32lolo13 Programmation d'une multiplication par VBAJe suis nouvelle sur votre forum.Je débute dans la programmation VBA. Pour mon travail , je dois améliorer ce fichier. Et je bloque sur des programmations , je souhaiterai que: à partir de la case I17 = G17*M16. case I16, la moyenne de la colonne mettre le mini/ max en J27/J28 En espérant que je ça...