dNouveau venudailyInscrit le :11/12/2018Dernière activité :20/12/2018 à 10:57Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dailyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/12/2018 à 14:09daily Remplir automatique ou manuellement la même caseJ'ai mis un affichage en rouge pour éviter les erreurs, ça fait un peu de bricolage mais si il n'y a pas mieux je ferai avec ça. En tout cas merci de votre aide...11/12/2018 à 16:18daily Remplir automatique ou manuellement la même caseRe, Désolé d'interférer au milieu de vos blagues Au final j'ai trouvé cette possibilité C'est un peu moche parce qu'il faut sélectionner la valeur dans un menu déroulant à une possibilité mais bon.. En enlevant l'alerte d'erreur on peut écrire ce qu'on veut dans la case Vous sauriez comment afficher...11/12/2018 à 15:31daily Remplir automatique ou manuellement la même caseRe, Merci beaucoup à vous deux, donc à priori c'est pas possible de saisir la valeur directement dans la case ? Dommage...11/12/2018 à 11:47daily Remplir automatique ou manuellement la même caseJ'ai cherché sur le forum mais je n'arrive pas à trouver de réponse, j'espère que vous pourrez me venir en aide. Le contexte : J'ai une liste de produits avec des prix associés qui sert de base de donnée. Ailleurs sur la feuille j'ai créé un menu déroulant avec la liste de produit. La case à coté af...Forums