r

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2018 à 09:39
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rcombreas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2018 à 09:39rcombreasAtteinte objectif sur plusieurs critéresDans la formule, remplace: 5 par $AE$4 1 par $AF$4 1 par $AG$4 Ce qui donne en E3: , à tirer vers le bas....à reproduire sur les autres colonnes....validation objectifs suivant critères.xlsx Merci beaucoup...
20/12/2018 à 14:46rcombreasAtteinte objectif sur plusieurs critéresRe je me permet stp de demander une petite modification. j'aimerai que l'on utilise les données de EA; AF et AG pour la formule stp, de facon à modifier les atteintes d'objectifs dans le futur. par avance merci...
20/12/2018 à 14:40rcombreasAtteinte objectif sur plusieurs critéresMerci à vous 2 pour le temps accordé ! Juice effectivement il y a eu une petite maldonne mais merci pour la participation. xorsankukai merci beaucoup c'est exactement ça Bonne journée à vous...
20/12/2018 à 13:46rcombreasAtteinte objectif sur plusieurs critéresMerci pour votre aide je souhaite créer une formule assez simple mais je but ! dsl. c'est une liste de nom avec pour chaque nom 3 critères à valider. ANO doit être supérieure ou égale à 5 LP doit être supérieure ou égale à 1 AM doit être supérieure ou égale à 1 les données sont à droite de la page (...
11/12/2018 à 10:40rcombreas Si à 2 variableMerci beaucoup top bonne journée...
11/12/2018 à 10:30rcombreas Si à 2 variableSuper c'est exactement ce que j'ai besoin. cependant je n'arrive pas à le copier colle sur mon fichier d'origine, j'avais fait un fichier exemple :/ pouvez vous le remettre sur l'origine svp ? merci beaucoup...
11/12/2018 à 10:12rcombreas Si à 2 variableMerci pour votre aide avant toute chose. je m'explique Je souhaite comptabiliser les anomalies : HARSCO SOLDEES HARSCOL NON SOLDEES AM SOLDEES AM NON SOLDEES. cela dans les colonne R, S, T & U les infos : La colonne g donne le harsco ou am Le colonne i le non soldée La colonne j le soldée Je remarqu...