M

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2019 à 09:04
Version d'Excel :MAC 16.19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Macalexis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2019 à 11:56MacalexisMacro VBA pour copier un fichier et "transposer les champs"Un GRAND MERCI pour cette macro qui va me simplifier la vie, merci également pour votre réaction rapide et la mise à disposition de la macro. C'est top cette entraide Bonne journée à vous deux MacAlexis...
03/02/2019 à 22:31MacalexisMacro VBA pour copier un fichier et "transposer les champs"Est-ce qu'une personne bien attentionnée pourrait m'écrire un code vba pour copier un fichier excel dans un autre onglet en modifiant la disposition du fichier de départ (comme l'exemple ci-dessous). Actuellement je le fais à la main car mes connaissances actuelles en VBA ne me permette pas de progr...
09/12/2018 à 14:46MacalexisCréation d'un fichier d'import selon un format spécifiqueJ'ai besoin d'aide, je connais un peu la programmation mais pas vraiment le langage et la syntaxe VBA, j'apprends à l'aide de différent exemple que je peux trouver sur le net. Je comprends la lecture du code ! Je dois créer un fichier d'import pour un logiciel qui doit avoir un format et une disposi...