L

Nouveau venu

Inscrit le :08/12/2018
Dernière activité :15/12/2023 à 14:28
Version d'Excel :2019 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lawliet_14

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2023 à 14:14Excel - VBACode VBA - AideBonjour à tous, Je vous sollicite afin d'avoir une petite aide sur la mise en place d'un code VBA : Code VBA : Sub RepeterCompteAuxiliaire() Dim ws As Worksheet Dim lastRowA As Long Dim lastRowC As Long Dim i As Long Dim compteAuxiliaire As Variant Dim numeroFacture As Variant Set ws = ThisWorkbook...
02/02/2019 à 17:19Excel - VBAExcelJ'aimerais que vous m'aidiez sur un exercice qui me "perturbe". En effet, j'ai assez de mal à trouver ce pourcentage. Un rapport entre le CA et le prix unitaire ? Dépend du niveau .. ? Consigne : 1- Présenter les formules de calcul permettant d'obtenir le résultat de la cellule G211 2- Présenter la...
10/01/2019 à 19:42Excel - VBA ExcelJe nécessite encore une fois de l'aide En effet, la cellule G6 me pose un problème pourtant le calcul est une simple multiplication mais le terme "simple" ne s'applique pas dans mon cas.. La question 2) de même, je n'arrive pas à trouver l'erreur pourtant j'ai retranscris tout cela sur machine. Merc...
08/12/2018 à 12:16Excel - VBAExcel - Formule (débutant)Etant débutant niveau Excel, j'ai du mal à finir mon exercice. En effet, une cellule me pose problème (B24), faut-il la saisir manuellement ou y'a t-il une fonction particulière pour la saisir ? Merci...