JNouveau venuJYWInscrit le :08/12/2018Dernière activité :11/12/2018 à 13:44Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par JYWDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/12/2018 à 13:44JYWMise en surbrillance cellules en comparant deux feuillesMerci beaucoup MFerrand ! J’ai pu le transposer sur mon fichier et ça fonctionne parfaitement. C’est exactement ce dont j’avais besoin...10/12/2018 à 09:21JYWMise en surbrillance cellules en comparant deux feuillesEffectivement, difficile de comprendre sans un fichier modèle. Du coup, j'ai mis un tableau équivalent en PJ. D'avance, merci pour ton aide...08/12/2018 à 17:26JYWMise en surbrillance cellules en comparant deux feuillesFort juste. Je vais faire ça si j’ai un pb de compréhension ; je découvre le fonctionnement du forum...08/12/2018 à 16:24JYWMise en surbrillance cellules en comparant deux feuillesJe vais commencer par me demander quelle langue tu parles ! Plus sérieusement, merci bcp pour ta réponse rapide. Ça aurait probablement été mieux avec le fichier mais il s’agit d’un doc professionnel que je ne peux pas diffuser. Je vais tacher de comprendre grâce à ta réponse devant le classeur...08/12/2018 à 12:22JYWMise en surbrillance cellules en comparant deux feuillesTout d’abord, merci et bravo pour ce forum grâce auquel je me suis déjà dépanné quelques fois et sur lequel je pose aujourd’hui ma première question. Je précise que j’ai un niveau Excel proche du néant et que si la réponse pouvait être compréhensible par un enfant ça m’irait bien Voici la question ...Forums