A

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2018 à 11:38
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Apockalipso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/12/2018 à 11:35ApockalipsoFormulaire userformMais il est fait pour que l’utilisateur puisse sélectionner un ou plusieurs éléments à la fois Il est fait pour que l’utilisateur puisse sélectionner un seul élément à la fois Donc tu peux utiliser OptionButton qui est fait pour cet usage ( sans besoin de code ) Pour grouper plusieurs contrôles de O...
08/12/2018 à 11:24ApockalipsoFormulaire userformMerci pour vos différents retour ! J'ai un nouveau problème de type " erreur définie par l'application ou par l'objet "...
08/12/2018 à 10:18ApockalipsoFormulaire userformD'accord merci beaucoup, je viens de comprendre ! Je pense qu'avec cette démarche, cela conviendra ! Encore merci de votre aide ...
07/12/2018 à 22:43ApockalipsoFormulaire userformJe pensais la même chose, le soucis est que le sujet m'impose les checkbox.. Un vrai casse tête pour un débutant de VBA aha Merci de votre aide ...
07/12/2018 à 22:06ApockalipsoFormulaire userformVoilà je m'exerce un peu avant d'avoir un examen en VBA. Je dois donc créer un useform avec des combobox, checkbox etc. J'ai donc fait la mise en forme (basique) mais je bloque à des endroits. J'ai mis deux checkbox oui et non. Je veux que quand je coche une case, l'autre disparaisse. Pour une check...