R

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2018 à 11:48
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RafikBK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2018 à 11:38RafikBKVBA - Formule MAX Matricielle sur Date avec plusieurs conditionsUne DSi des années 1980 ! ils autorisent VBA (passoire à virus) mais interdisent les progrès ça leur permet de garder leur pouvoir et surtout ils ralentissent les entreprises comme un caillou dans la chaussure alors que leur rôle est venir te voir tous les mois en disant : "dis, tu as vu, il y a Mic...
07/12/2018 à 11:24RafikBKVBA - Formule MAX Matricielle sur Date avec plusieurs conditionsJe sais qu'il est gratuit, je l'utilise à titre personnel. Malheureusement il n'est pas déployé par la DSI... Une autre solution est en cours de réalisation. DONC back to VBA...
07/12/2018 à 11:17RafikBKVBA - Formule MAX Matricielle sur Date avec plusieurs conditionsBonjour jmd, Merci pour la proposition, malheureusement je dois rester sur du Excel / VBA ... même si la puissance de PowerBI serait une bien meilleure solution. Une autre idée en VBA ...
07/12/2018 à 10:07RafikBKVBA - Formule MAX Matricielle sur Date avec plusieurs conditionsJ'ai mis en place une macro qui consolide plusieurs fichiers dans une base de données. La volumétrie finale sur et d'environ 20 000 lignes et 40 colonnes. Je bloque sur l'ajout d'une formule, au niveau de ma macro, permettant de retrouver pour chaque ligne la date qui la précède selon 3 critères (si...