L

Jeune membre

Dernière activité :07/01/2019 à 15:16
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Linuxien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/01/2019 à 19:45LinuxienDonne une valeur a un jourDe plus je n'arrive pas à faire le totale des heures...
22/12/2018 à 19:15LinuxienDonne une valeur a un jourEt bien dans le petit tableau que tu m'as fait faire sur la page règles Quand je regarde dans Récap journalière il y a bien des RPS - mais si j'avais posé des CA ils apparaissent ou ?? et dans compteurs au niveau RPS+ actuellement j'ai 246h41:00 et pas 06:41:00 il est impossible de changé et quand o...
22/12/2018 à 18:43LinuxienDonne une valeur a un jour...
21/12/2018 à 12:54LinuxienDonne une valeur a un jourOk, alors pourrais faire un mixe des 2 tableau ? je m’explique : Prendre mon tableau avec le format, mais avec ton idée l’année sur une seul page (comme tu as fait avec les flèches), puis avec une autre page récapitulatif mois par mois de ce qui à était comptabilisé, et se qui à était posé tout cong...
20/12/2018 à 19:28LinuxienDonne une valeur a un jourOui tjrs 12h08 et oui ils sont là pour faire diminuer les RPS + et si on pouvait mettre une couleur de fond au niveau des 12h08et en gras Merci d'avance...
20/12/2018 à 12:28LinuxienDonne une valeur a un jourVoilà je l'ai fait, mais en Décembre. A savoir que le solde du début n'est pas à jour, car la personne qui se charge de mettre à jour les compteurs des congés est actuellement en maladie. Je t'ai mis mon cycle de travail et les jours que j'ai pose pour noël, ils reste a faite la sommes des heures co...
17/12/2018 à 19:36LinuxienDonne une valeur a un jourAlors HS + oui c'est bien des Heures Supplémentaire que je gagne d'ou le ( + ) HS - c'est quand je pose des Congés avec les Heures Supplémentaire d'ou le ( - ) Je ne peux te dire a partir de combien d'heures par semaine ou par mois c'est quand j'en fait ??? RPS Repos de Pénibilité Spécifique, c'est...
17/12/2018 à 02:11LinuxienDonne une valeur a un jourTien va en fin des feuille tu trouveras une feuille avec marque règle comme tu m'as dire de faire mais après je ne comprend pas la suite de ce qu'il faut faire...
17/12/2018 à 02:07LinuxienDonne une valeur a un jourVoilà je te donne un exemple de se qui peux arrivé, ca pour chaque jour car comme je t'ai dit je travaille en cyclique si tu veux que je te donne le cycle je peux le faite Idem a la fin de la feuille tu as total donc la somme des rps + gagne la somme des RPS - et dans sodes le totale des RPS + (-) l...
14/12/2018 à 09:37LinuxienDonne une valeur a un jourOui je suis d'accord, mais là on va dire que je suis pressé par le temps, je voudrais arrivé absolument à faire se tableau, afin que je puissent en début d'année mettre mes congés dessus...
13/12/2018 à 20:46LinuxienDonne une valeur a un jourIl y aurait pas un petit tuto pour faire se que je veux faire (Maco VBA) avec les jours, les heures et les condition si j'ai posé un congé...
12/12/2018 à 00:01LinuxienDonne une valeur a un jourOui il est vrais que l'on m'a dit qu'il vas y avoir trop de condition, et que ca serai bien de faire des macro VBA, "Alors déjà que j'avais du mal ... Donc je vais regardé qu'est qu'une macro VBA comment sa fonctionne et comment le faire par rapport à mon projet Merci...
09/12/2018 à 19:39LinuxienDonne une valeur a un jourNon je veux bien suivre ta proposition, mais j'ai rien compris Donne moi un Tuto ou je pourrais suivre se que tu me dis. OK pas de Souci Idem donne moi un Tuto ou je pourrais le suivre je te met l'emple de se que je voudrais arrivéé a faire plus ou moin...
09/12/2018 à 17:29LinuxienDonne une valeur a un jourDans un premier temps je te remerci pour la correction apporté, mais il ni a pas la solution si c'est un Samedi ou un Dimanche, car les heures ne sont pas les mêmes. Et après comment fait pour qu'il ne compte pas si je suis de repos ou si j'ai pose un congé ? il faut mettre un condition ? Après J'ai...
09/12/2018 à 00:49LinuxienDonne une valeur a un jourJe viens de faire un essai avec cette formule : =SI(OU(OU(OU(OU(OU(B9="lundi";"00:58";"""");B9="mardi";00:58;"""");B9="mercredi";00:58;"""");B9="jeudi";00:58;"""");B9="vendredi";00:58;"""") Bon il me dit que c"est pas bon. idem si je marque : =SI(B9="lundi""mardi""mercredi""jeudi""vendredi";"00:58"...
08/12/2018 à 19:30LinuxienDonne une valeur a un jourBon après avoir relu le sujet, je vais apporté une précision pour que cela soit plus claire et reprendre depuis le début. Mon projet est que faire un calendrier avec 12 feuilles qui représente chaque mois de l'année. Sur ce calendrier j'ai différends type de congés notamment des RPS qui est du temps...
08/12/2018 à 18:36LinuxienDonne une valeur a un jourOui mais comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs type de congé donc les ARTT = RTT ou là j'ai un nombre d'heures. Et donc Idem, quand je pose n'importe quel type de congé, je ne veux pas qu'il comptabilise les minutes ou les heures dans les ( RPS + ) comme demande plus haut...
08/12/2018 à 17:11LinuxienDonne une valeur a un jourVoici mon fichier soit gentils comme dit je début. Pour info sur le mois de Janvier j'ai déjà mis des conditions, qui si on marque 12:08 dans les ( RPS - )il y aura la cellule qui se met en rouge. et comme dit je voudrais que dans les RPS + rien ne soit comptabilisé. A savoir si je marque 12:08 dans...
08/12/2018 à 10:56LinuxienDonne une valeur a un jourSteelson: J'ai regardé votre proposition et je voudrais vous montrez se que j'ai déjà commencé avant de m'inscrire sur le forum, vous comprendrez peut-être mieux se que je veux faire, en sachant que j'en suis que au début et cela n'a pas été une mince affaire enfin pour moi. Le problème c'est que je...
07/12/2018 à 12:18LinuxienDonne une valeur a un jourDonc je vais essayé de faire plus explicite, mais j'en attend de même pour vous, car là vous m'avez perdu (parlé petit chinois) . Admettons que je travaille de la nuit de Lundi à Mardi cette nuit là je vais gagner 54 min de récupération, donc je voudrais que dans mon calendrier, Excel me soit compta...
07/12/2018 à 06:15LinuxienDonne une valeur a un jourJe suis nouveau sur Excel je suis en train de fait un calendrier permanent sur 12 feuille une feuille est égale à un mois, et dessus j'en profit également pour comptabilisé mes heures , je travail de nuit et charge nuit j'ai des minutes de récupération exemple du Lundi au Vendredi de récupère 54min...