| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/12/2018 à 09:23 | SEBASTIEN P | Générer un fichier à imprimer à partir d'un mot/phrase | Salut VALC, Ca me dit que le chemin d'accès est introuvable, je l'ai vérifié plusieurs fois :/ C'est l'erreur 76 du coup je comprends pas trop ce qui se passe..... |
| 10/12/2018 à 11:16 | SEBASTIEN P | Générer un fichier à imprimer à partir d'un mot/phrase | Les imprimer directement, c'est suffisant je pense oui... |
| 10/12/2018 à 10:40 | SEBASTIEN P | Générer un fichier à imprimer à partir d'un mot/phrase | Je peux vous en transmettre quelques un , mais il y en a énormément, ces fichiers se trouvent sur mon ordinateur, dans un dossier. Je vous envoie un exemple de de nom de mallette (nom du fichier .zip), avec ses fiches associées. Merci... |
| 10/12/2018 à 08:59 | SEBASTIEN P | Générer un fichier à imprimer à partir d'un mot/phrase | J'ai mis un petit fichier Excel explicatif (j'espère que cela sera plus clair pour toi). Merci... |
| 06/12/2018 à 09:17 | SEBASTIEN P | Générer un fichier à imprimer à partir d'un mot/phrase | Voilà je souhaiterai créer un fichier Excel qui, à partir d'un mot ou d'une phrase génère un ou plusieurs fichiers à imprimer. Ex: Je tape un numéro de mallette (mallette1), je clique sur générer, et une page impression s'affiche avec les fichiers associé à la mallette 1. J'espère que c'est relative... |