T

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2018 à 18:57
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Teckno

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2018 à 08:33TecknoLire un Tableau apres avoir copié un champBonjour Jacques Boisgontier et Jean-Eric J'ai trouvé la raison pour laquelle je n'arrivais pas à lire les données . Lorsqu’on rempli le tableau() avec le code "Tb_Brut = [A1:M100000].Value" il n'est pas créé de ligne et de colonne avec une adresse 0. Les données sont collées à partir de l'ad...
08/12/2018 à 19:07TecknoLire un Tableau apres avoir copié un champJe cherche à remplir un tableau () en recopiant des valeurs d'une feuille excel le plus rapidement possible car j'ai beaucoup de données ( 1,3 million ) . J'ai essayé un boucle, ça marche bien, mais je veux plus rapide. Je me suis inspiré du code de Jacques boisgontier ce qui donne le code ci dessou...
08/12/2018 à 18:39TecknoMariage de WorksheetFunction.AverageIfs et variables tableauMerci i20100 pour tes explications, j'ai programmé suivant le petit bout de code que tu m'as proposé, ça marche bien sur et le temps de traitement est acceptable. Merci encore, bonne soirée et au plaisir de te lire sur d'autres postes...
08/12/2018 à 09:05TecknoMariage de WorksheetFunction.AverageIfs et variables tableauMerci i20100 pour ta solution qui contourne mon problème. Pourquoi ce code fonctionne avec Application.WorksheetFunction.Average et pas avec Application.WorksheetFunction.AverageIfs : MOYENNE = Application.WorksheetFunction.Average(Application.Index(TABLEAU, Evaluate("row(2:" & UBound(TABLEAU, 1) &...
05/12/2018 à 23:58TecknoMariage de WorksheetFunction.AverageIfs et variables tableauMerci i2100 et Klin89 pour vos réponses, cependant ce n'est pas ce que je cherche exactement. Il est important que le résultat soit trouvé à l’intérieur des variables Tableau, d'une part, et d'autre part, de le faire avec AverageIfs ( Moyenne.SI.Ens); résultat qui sera dans ma variable MOY, dans mon...
05/12/2018 à 19:11TecknoMariage de WorksheetFunction.AverageIfs et variables tableauJe souhaite faire fonctionner la fonction WorksheetFunction.AverageIfs avec des variables tableau. Je sais faire fonctionner chacun séparément, mais le mariage des 2 ne fonctionne pas avec mon code. Il me retourne l'erreur "Objet requis". Sur la ligne MoyenneSiEns, le code fonctionne Sur la ligne MO...