R

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2024 à 16:26
Version d'Excel :2013 - 2016 FR
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Raven_Hells

DateForumSujetExtrait du message
03/03/2021 à 10:23Excel - VBA Affichage automatiqueBonjour, J'ai dans mon fichier excel une page interventions et une page registre. Dans ma page interventions, il y a par exemple des travaux effectuer dans les différents bâtiments etc ... et dans la page registre je voudrais que quand je sélectionne un bâtiment via une liste , il y a un tableau qui...
21/10/2020 à 08:55Excel - VBA Calendrier automatiqueJe ne sais pas comment faire, j'ai un calendrier mais le problème c'est que je voudrais que les cases que je remplie dans le calendrier disparaissent et réapparaissent en fonction de la date, pourriez vous m'aidez? et au moins est ce que c'est possible ? J'ai Excel 2013 mais il faudrait qu'il foncti...
05/12/2018 à 16:33Excel - VBA Enregistrer en PDFBonjour, Je voudrais enregistrer une partie de ma page en PDF dans un fichier avec un certains nom et remplisse un certains tableau mais mon code dit qu'il a un problème avec le code ActiveSheet. Pouvez-vous m'aider? Voici mon code de base ...