| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2018 à 18:26 | jmdesbonnez | Crochets rectangulaires dans éditeur de macros | Bonjour et merci, mais c'est cela qui ne va pas (voir premier post) En fait ça marche partout, sauf dans les feuilles de macros d'Excel... |
| 03/12/2018 à 17:58 | jmdesbonnez | Crochets rectangulaires dans éditeur de macros | Il y a Alt de chaque côté de la barre d'espace, mais chou blanc pour les deux. Alt ce n'est pas 'Pomme' ; 'Pomme' a été remplacé par CMD il y a bien longtemps déjà C'est quand-même bizarre que Alt Shift ( fonctionne dans tous mes logiciels, sauf les feuilles de code d'Excel, et je ne trouve aucun ré... |
| 03/12/2018 à 16:37 | jmdesbonnez | Crochets rectangulaires dans éditeur de macros | Avec Alt, cà ne donne rien, même pas la zone rectangulaire ... |
| 03/12/2018 à 15:59 | jmdesbonnez | Crochets rectangulaires dans éditeur de macros | Lorsque je fais shift+première touche à droite du P, j'obtiens une zone rectangulaire dans laquelle alt shift ( me donne un crochet ouvert ; mais la zone rectangulaire disparaît dès que je clic ailleurs. J'ai fait alors un copier-coller du caractère avant qu'il ne disparaisse.... mais bon, c'est un... |
| 03/12/2018 à 15:39 | jmdesbonnez | Crochets rectangulaires dans éditeur de macros | J'utilise Excel 2016 en mode d'affichage R1C1, sous MacOs Mojave. Dans une feuille Module de l'éditeur de macros, je ne parviens pas à avoir les caractères crochets rectangulaires [ et ] , obtenus d'habitude par alt shift ( et alt shift ) ces caractères sont indispensables pour écrire des fo... |