M

Nouveau venu

Dernière activité :24/12/2018 à 14:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Merwis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2018 à 15:00MerwisCombobox en cascade avec saisie intuitive semie automatiqueQuelqu'un aurrait une idée de ce qui pourrait causer "Erreur d’exécution 70 : Permission refusée" ? Même juste une piste, je tourne en rond Je peux poster le fichier Excel en question si besoin...
09/12/2018 à 12:51MerwisCombobox en cascade avec saisie intuitive semie automatiqueEt bonjour ^^ J'ai réglé le soucis avec le .transpose, enfin, je l'ai simplement esquivé en réduisant le nombre de caractères à moins de 255 par cellule J'ai maintenant un beau "Erreur d’exécution 70 : Permission refusée" avec une erreur sur Me.ComboBox2.List = d2.keys Et cette fois je sèche complét...
07/12/2018 à 00:05MerwisCombobox en cascade avec saisie intuitive semie automatiqueMerci , J'ai modifié pas mal mon code, je n'utilise plus les .addItem ni les fonctions matricielles d'ailleurs pour supprimer les doublons Il me reste un dernier (j’espère) bug lorsque j'utilise Application.Transpose, et que certaines cellules contiennent plus de 256 caractères. D'ailleurs, j'ai eu...
04/12/2018 à 10:45MerwisCombobox en cascade avec saisie intuitive semie automatiqueMerci pour ta réponse rapide ! En effet, dans le tableur en exemple, j'y arrive ^^ Mais le soucis est qu'il faut nommer chaque xsous-zones" ! Ma BD est bien trop grande pour cela :-/ D'où le fait que j'utilise une boucle For avec AddItem pour remplir ma combobox2, ce qui résous une partie du problèm...
04/12/2018 à 08:45MerwisCombobox en cascade avec saisie intuitive semie automatiqueJe suis tout nouveau dans le monde du VBA, et je m'arrache les cheveux sur un petit problème Mes connaissances en VBA sont encore très faible, mais j'ai réussi à bien avancer tout de même ^^ J'ai dans un classeur, plusieurs onglets contenant dans chacun d'eux une base de donnée relatifs aux prix d'e...