MNouveau venuMarie_31Inscrit le :02/12/2018Dernière activité :02/12/2018 à 20:49Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Marie_31DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/12/2018 à 20:49Marie_31Macro insertion image en fonction valeur cellule précédenteAaaaah génial Merciiii beaucoup ! Je n'ai pas réussi à recopier la macro sur un nouveau classeur et l'exécuter sur mon fichier, mais si je mets mes données sur le fichier à télécharger, cela fonctionne Maintenant il va falloir que je transfère tout ça sur ce nouveau fichier Encore merci beaucoup en...02/12/2018 à 16:16Marie_31Macro insertion image en fonction valeur cellule précédenteMerci beaucoup pour votre retour. Cependant cela ne fonctionne pas dans mon cas (l'exemple des colonnes H et I). J'ai par contre trouvé celui qui pourrait m'aider, il s'agit d'Import a partir d'un répertoire. Mais j'ai beau essayé les macros, rien ne se passe.. Aucune image n'apparait, pas de déboga...02/12/2018 à 15:16Marie_31Macro insertion image en fonction valeur cellule précédenteAprès des millions de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un fichier contenant en colonne A un code à 6 chiffres. Je souhaiterais en colonne B insérer une image (provenant d'un dossier sur mon ordinateur) correspondant au code de la cellule en colonne A. Par exemple...Forums