A

Nouveau venu

Dernière activité :10/02/2019 à 20:27
Version d'Excel :Microsoft Excel Mac, 14.5.9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Agrego

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2019 à 20:27AgregoGraphique automatique et correspondance de valeursPetit up du sujet. Aucune âme charitable pour venir en aide à la mienne, plus en peine ? Merci encore ...
29/01/2019 à 09:37AgregoGraphique automatique et correspondance de valeursJe m'occupe de la préparation physique d'un club de natation. Je souhaite l'automatiser autant que possible, et j'ai donc retranscrit l'intégralité des tests sous format Excel. Pour autant, j'aimerais le perfectionner, d'où mon appel à vous. Dans ce document, je souhaiterais pouvoir rentrer une vale...
02/12/2018 à 15:37Agrego Tableau dynamique avec liste déroulanteEffectivement, celle-ci est plus ambitieuse et beaucoup plus complexe. La solution de M12 me parle davantage, mais vos deux réponses sont géniales et complètes. Merci encore ...
02/12/2018 à 15:15Agrego Tableau dynamique avec liste déroulanteLes super-héros ne portent pas toujours de cape... Merci ! M12 tout est clair, les formules sont apparentes je vais pouvoir les décortiquer. Pourrais-je avoir un éclairage CB60 ? Encore merci...
02/12/2018 à 08:28Agrego Tableau dynamique avec liste déroulanteJ'ai vu que cette question est récurrente puisqu'elle est bien complexe mais pourtant si avantageuse une fois résolue. Je souhaiterais faire un tableau dynamique qui, par un menu déroulant qui me permettrait de sélectionner le prénom de l'élève et ainsi, faire afficher son évolution graphique au reg...