G

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2009 à 21:32
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gsh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2008 à 17:28GshExporter une plage de cellules en fonction d'une dateJe m'y prends un peu tard, mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur le forum depuis la semaine dernière. Bref, merci de ta réponse Félix, ton idée est meilleure que celle que j'avais en tête. Par contre, je me pose différentes questions : 1°- Est ce que je suis "obligé" de garder les données insc...
16/11/2008 à 19:32GshExporter une plage de cellules en fonction d'une dateMerci Claude, c'est bizarre j'arrive pourtant à l'ouvrir. Je mets donc un nouveau lien : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Gshtest.zip en espérant que cela fonctionne. merci...
16/11/2008 à 18:30GshExporter une plage de cellules en fonction d'une datePremière visite sur ce forum pour moi car j'ai un problème. Je m'explique : Il se trouve qu'en Feuil1 du fichier joint, j'ai un tableau bilan. En Feuil2 j'ai sur la cellule E8 une date que je peux modifier à souhait. Pour l'exemple j'ai mis "novembre-08". J'ai essayé de réaliser un code pour que lor...