j

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2018 à 18:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jerry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2018 à 18:47jerryTransposer la colonne de plusieurs feuille vers une feuille de recap en ligOups, désolé, je n'avais pas bien compris le message, je viens de voir ta formule à l'instant en téléchargeant le classeur que tu m'as renvoyé. Il y a une petite modification à apporter. C'est qu'en fait, j'ai des feuilles qui sont toutes indépendantes les unes des autres, (ce ne sont pas des onglet...
02/12/2018 à 14:48jerryTransposer la colonne de plusieurs feuille vers une feuille de recap en ligMerci de ton aide, c'est justement un code comme ça que je cherche ... 1/ Ma feuille de récap (pour faire simple): Feuil4 c'est du .ods, je ne le mentinne pas (je n'écris pas "Feuil4.ods" ??) dans propirité, general, j'ai ça: Type du fichier: Classeur OpenOffice.org 1.1 (.html) 2/ Mon fichier est à...
01/12/2018 à 18:28jerryTransposer la colonne de plusieurs feuille vers une feuille de recap en ligOK, mais quel est le code à mettre dans le module? Je n'y connais rien en vba. Merci...
01/12/2018 à 15:18jerryTransposer la colonne de plusieurs feuille vers une feuille de recap en ligJe précise que ce sont des feuilles différentes, mais dans un même dossier, je vous joint ici un exemple. Attention, dans cette exemple, il s'agit d'un classeur avec 3 feuilles, dans mon cas, ce sont +2000 feuilles d'un dossier merci d'avance...
01/12/2018 à 12:18jerryTransposer la colonne de plusieurs feuille vers une feuille de recap en ligMerci, mais je ne souhaite pas refaire cette opération 2500 fois ... je cherche le code pour faire une macro ... Qui irait me chercher la colonne dans toutes les feuilles de ce classeur, et qui me mettrait les infos en transposant sur ma feuille de RECAP. Voila ce que je cherche...
01/12/2018 à 12:06jerryTransposer la colonne de plusieurs feuille vers une feuille de recap en ligJ'ai +2500 feuilles excel avec des données (des mots) dans la colonne A de chaque feuille (avec des cellules vides). Je souhaite tout rassembler dans une seule feuille de RECAP, mais avec une "transposition" (les colonnes deviennent des lignes). Je dois faire une macro vba? Comment ? Je suis une qui...