| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2021 à 18:19 | jeromechant | Formule de priorité | Qu'est ce qu'il manque... |
| 23/11/2021 à 17:30 | jeromechant | Formule de priorité | Personne n'aurai une piste pour m'aidé... |
| 23/11/2021 à 13:21 | jeromechant | Formule de priorité | J'ai besoin de trouve une formule pour donnée des priorité par rapport a des date , disponible et gamme de produit. Priorité 1 : en fonction des disponibilité Priorité 2 : la date Dans le ficher joint, j'ai besoin de données la priorité à la date la plus ancienne en fonction de la disponibilité du t... |
| 21/11/2021 à 20:18 | jeromechant | Formule pour avoir date | En A1 j'ai l'année et en B2 j'ai le numéro de la semaine. Quel formule dois je faire pour avoir la date en format **/**/** merci d'avance... |
| 03/10/2021 à 18:51 | jeromechant | Calcule du prix de vente en fonction du taux de marge | Tu veux une marge de 25 % sur quel montant ?=> sur le prix de vente la commission c'est 15% de quel montant ? c'est la commisions sur le prix de vente merci... |
| 03/10/2021 à 17:54 | jeromechant | Calcule du prix de vente en fonction du taux de marge | C'est les depenses et oon rajoute le taux de marge (5 %) et on a le prix mais en formule excel c'est dur... |
| 03/10/2021 à 15:08 | jeromechant | Calcule du prix de vente en fonction du taux de marge | Je recherche une formule pour calculé le prix de vente d'un produit en fonction du prix du taux de marge. Je galere un peu, pouvez vous m'aider. Voici le fichier en piece jointe... |
| 30/09/2021 à 15:11 | jeromechant | Formule Si en fonction d'un mot dans une cellule | Je recherche une formule , pour faire une condition en fonction d'un mot dans une phrase d'une cellule Exemple : si la cellule A1 contient "zsff FI" et que je recherche recherché est "FI", la cellule A2 affiche 1... |
| 27/09/2021 à 13:16 | jeromechant | Modification de macro pour etre utilise sur n'importe quel onglet | Merci. La macro Envoi fait le copier sur 2 onglets "Nb Faisibilité par poste en %" et "Suivi faisabilité en nombre" Pour faire le copier sur les 2 ongles, je devrais faire cette macro... |
| 26/09/2021 à 21:26 | jeromechant | Modification de macro pour etre utilise sur n'importe quel onglet | Comment puis je modifié ces 2 macro pour qu'il soit utilisable sur n'importe quel onglet? actuellement, si le le met sur l'onglet 40, il prend toujours les référence de l'onglet 39 Merci d'avance pour votre aide... |
| 26/09/2021 à 17:49 | jeromechant | Macro qui enregistre sous un nom précis et dans une emplacement précis | Super Merci. Par contre j'ai une boite de message qui s'ouvre et qui me dit me propose de remplacé le fichier, est ce qu'il est possible de supprimé cette boite et d'enregistré directement... |
| 26/09/2021 à 16:55 | jeromechant | Macro qui enregistre sous un nom précis et dans une emplacement précis | Merci, comment faire ces 2 macro en 1 seul macro? merci d'avance... |
| 26/09/2021 à 16:50 | jeromechant | Macro qui enregistre sous un nom précis et dans une emplacement précis | Merci... |
| 26/09/2021 à 16:19 | jeromechant | Actualisé le rapport Jours | C'est pas un doublon, comme je n'ai pas eu ma réponse , je recherche une autre alternative . je recherche une macro en vba s'il vous plait, c'est pour completé avec d'autre macro... |
| 26/09/2021 à 14:59 | jeromechant | Macro qui enregistre sous un nom précis et dans une emplacement précis | Ce que tu me propose ne répond pas à ma demande. Je veux enregistré le fichier importé en lui donnant un nom et un emplacement precis en gros, je veux enregistré en appellant le fichier " IMPORT" et qu'il soit dans l'emplacement D:\IMPORTJ\ Pouvez vous m'aider... |
| 26/09/2021 à 13:13 | jeromechant | Macro qui enregistre sous un nom précis et dans une emplacement précis | Je souhaiterai modifié cette macro pour qu'elle enregistre le fichier qui a ete ouvert dans un dossier precis et avec un nom precis. Pouvez vous m'aider... |
| 26/09/2021 à 12:40 | jeromechant | Actualisé le rapport Jours | Les lien donné était des Example, je ne connais pas Power Query comment puis je faire pour modifié? Si quelqu'un a une macro en VBA, cela m'arrangerait car je ne connais pas Power Query ... |
| 26/09/2021 à 11:47 | jeromechant | Actualisé le rapport Jours | J'ai un fichier que je souhaite actualisé avec un rapport journalier mais le nom du rapport change en fonction de la date. https://topalli.fr/RapportJour/Stted_J_26.xlsx Le lien fini par J_xx, avec xx = le jour (26 aujourd’hui). On ma déjà propose une macro mais cette ci ouvre un nouveau fichier et... |
| 26/09/2021 à 10:29 | jeromechant | Actualisé un onglet avec un fichier qui change de nom chaque jours | C'est possible... |
| 25/09/2021 à 19:33 | jeromechant | Actualisé un onglet avec un fichier qui change de nom chaque jours | Je dois importé un fichier en fonction de la date pour actualuasé 2 onglet http://abc.com/rapportjour/stted_J_22.xlsx Le lien fini par J_xx, avec xx = le jour (22 aujourd’hui). Pouvez vous m'aide pour faire une macro pour importé le rapport du jour. le 22/09 , importé le fichier : http://abc.com/rap... |
| 25/09/2021 à 13:10 | jeromechant | Importé un fichier depuis dossier web en fonction du jour | Il n'existe pas de solution? :(... |
| 23/09/2021 à 18:44 | jeromechant | Importé un fichier depuis dossier web en fonction du jour | Voici le fichier en pieces jointe pour exemple... |
| 23/09/2021 à 15:56 | jeromechant | Importé un fichier depuis dossier web en fonction du jour | Est ce qu'il est possible de la modifié pour l'avoir dans le classeur qui utilise la macro et pas un nouveau classeur qui s'ouvre? En gros, c'est pour faire une actualisation. merci d'avance... |
| 22/09/2021 à 18:58 | jeromechant | Importé un fichier depuis dossier web en fonction du jour | Comment faire pour modifier la macro pour quelle soit dans mon fichier et se remplace tous les jour par celle du nouveau jour... |
| 22/09/2021 à 18:23 | jeromechant | Importé un fichier depuis dossier web en fonction du jour | Cette macro ouvre un nouveau fichier, ce que je recherche c'est a avoir mes données dans mon fichiers et quel se met a jour avec le fichier du jour... |
| 22/09/2021 à 16:15 | jeromechant | Importé un fichier depuis dossier web en fonction du jour | Je dois importé un fichier en fonction de la date. http://abc.com/rapportjour/stted_J_22.xlsx Le lien fini par J_xx, avec xx = le jour (22 aujourd’hui). Pouvez vous m'aide pour faire une macro pour importé le rapport du jour. le 22/09 , importé le fichier : http://abc.com/rapportjour/stted_J_22.xlsx... |
| 12/09/2021 à 19:12 | jeromechant | Copie une partie de la feuille dans un nouveau onglet | Je recherche une formule vba pour copier les colone de A:AF dans un nouveau onglet qui aura le nom de la cellule A1 Merci d'avance... |
| 12/09/2021 à 17:50 | jeromechant | Inserer en collage Valeur V (123) | Merci mais je souhaite insérer les valeur copier car cette macro remplace les valeur qui sont déjà en A1... |
| 12/09/2021 à 14:07 | jeromechant | Inserer en collage Valeur V (123) | Je souhaiterai faire une macro pour inserer un collage mais en Valeur V Voici la macro que j'ai fait mais je ne sais pas comment la modifié pour l'avoir en Valeur V ( 123 ) Range("Table_0[#All]").Select Selection.Copy Sheets("Importation matin").Select Rows("1:1").Select Selection.Insert Shi... |
| 12/09/2021 à 12:36 | jeromechant | Importé page internet sur Excel | Je cherche a importé cette page sur excel Edit : lien supprimé, import non autorisé... |
| 30/08/2021 à 16:34 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec chiffre en Dollar dans cellule (US $ xx) | Je ne comprend pas la question... |
| 29/08/2021 à 18:30 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec chiffre en Dollar dans cellule (US $ xx) | Je ne sais pas utilisé Power Query je suis plus a la recherche d'une formule... |
| 29/08/2021 à 17:00 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec chiffre en Dollar dans cellule (US $ xx) | Merci, mais je recherche a faire la somme par pays et devise... |
| 29/08/2021 à 14:16 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec chiffre en Dollar dans cellule (US $ xx) | Je recherche la somme des dollar américain , euro et dollar autralien en fonction des pays sans changé les données mais en utilisant une formule =SOMME.SI.ENS afin d'avoir beaucoup de critere. le probleme c'est que les dollar americain et australien sont indique comme cela dans les cellules, je ne v... |
| 28/08/2021 à 18:21 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec criteres du debut du code postal | Ce ne fonctionne pas avec "64*"... |
| 28/08/2021 à 18:14 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec criteres du debut du code postal | Ca ne fonctionne pas... |
| 28/08/2021 à 17:16 | jeromechant | SOMME.SI.ENS avec criteres du debut du code postal | J'ai une liste de code postal, et je souhaite faire la somme uniquement de ce qui comment par 20 merci... |
| 28/08/2021 à 14:19 | jeromechant | Recherche formule Somme si diffèrent | Oui c'est ce que je recherche. j'ai beaucoup de criteres à exclure qui sont dans la colone A. Au lieu d'ecrire dans la formule , "velo" , "orange" peut on faire référence a cette colonne... |
| 27/08/2021 à 19:31 | jeromechant | Recherche formule Somme si diffèrent | Je recherche une formule qui est pareille de =Somme.si Different avec plusieurs critères. Fait le somme si differents des criteres. merci de votre aide... |
| 02/05/2021 à 22:41 | jeromechant | Set Plg = Range sur 2 feuilles | Merci... |
| 02/05/2021 à 16:41 | jeromechant | Set Plg = Range sur 2 feuilles | Personne à une idée pour m'aider? j'en ai besoin pour lundi, merci d'avance... |
| 02/05/2021 à 11:24 | jeromechant | Set Plg = Range sur 2 feuilles | Il n'y a donc pas de solution pour utilise ce script sur recuperer les informations de la " feuille 1 de A15 à J21" et sur la feuille 2 de "A2 à B14" ... |
| 01/05/2021 à 22:01 | jeromechant | Set Plg = Range sur 2 feuilles | J'ai besoin de modifier un code pour avoir une sélection sur 2 feuilles actuellement ma macro selectionne : Set Plg = Range("$A$15:$J$21") je souhaite récupéré recuperer les informations de la " feuille 1 de A15 à J21" et sur la feuille 2 de "A2 à B14" Comment puis je modifier ma macro pour integre... |
| 01/05/2021 à 18:09 | jeromechant | Macro pour envoyer la selection d'une feuille dans le corp d'un message | Je recherche une macro pour envoyer une selection d'une feuille excel dans le corp d'un message outlook. pouvez vous m'aider... |
| 01/05/2021 à 18:00 | jeromechant | Bouton pour envoyer en pièces jointe une sélection de Excel par mail | Dans mon mail, je souhaite avoir 2 pdf en pièce jointe, l'une avec la sélection de la feuille1 et une autre avec la sélection de la feuille 2 merci d'avance comment modifier le sript pour y arrive... |
| 01/05/2021 à 17:04 | jeromechant | Bouton pour envoyer en pièces jointe une sélection de Excel par mail | Pardon, dans mon besoin: j'ai 2 pdf à envoyer dans le mail , l'une dans une feuille 1 et l'autre en feuille 2, toujours avec une sélection de la feuille. Vous me dite qu'il faut doublé les variante et ligne de code mais quan je le fait ca bug... |
| 01/05/2021 à 15:00 | jeromechant | Bouton pour envoyer en pièces jointe une sélection de Excel par mail | J'ai essayer ma je ne sais pas les quel qui sont à doublé... |
| 01/05/2021 à 12:15 | jeromechant | Bouton pour envoyer en pièces jointe une sélection de Excel par mail | C'est super merci. dans mon besoin, j'ai 2 pdf à envoyer, l'une dans une feuille 1 et l'autre en feuille 2, toujours avec une sélection de la feuille. c'est possible... |
| 30/04/2021 à 20:51 | jeromechant | Bouton pour envoyer en pièces jointe une sélection de Excel par mail | J'ai une partie d'un tableau que je veux envoyer en mail dans une pièces jointe en format pdf avec Outlook. Pouvez vous m'aider... |
| 05/04/2021 à 23:47 | jeromechant | Formule pour enlevé tous les point | Recherche une formule pour enleve les point "." d'une cellule... |