M

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2018 à 04:41
Version d'Excel :1810 MS Office
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Magaliam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/12/2018 à 19:07Magaliam Création de macroMerci à tous pour vos réponses. jmd : je vais étudier ce que tu me propose car je ne connais pas. J'ai déjà visualiser la vidéo YouTube et cette idée d'appli me plait bien. Encore mille mercis à tous...
02/12/2018 à 17:58Magaliam Création de macroLes 3 tableaux sont là pour qu'à la fin du mois on puisse avoir une visibilité sur le mois complet (d'où l'intérêt du lien de collage). Et afin de faciliter la saisie du jour tout doit être sur une seule page par jour...
01/12/2018 à 11:43Magaliam Création de macroBonjour C'est vrai qu'avec un fichier c'est plus clair. Désolée. Le fichier Forum correspond à mon document. Le fichier macro correspond aux codes que je vais insérer une fois le document terminé (comme je modifie encore certains tableaux je ne l'ai pas imputer au document pour éviter les erreurs)....
30/11/2018 à 16:59Magaliam Création de macroJe me lance depuis peu dans les macros pour des documents professionnels. Aujourd'hui je bloque sur une création de macro car je ne trouve pas comment régler mon problème. Voici ce qui me bloque : j'ai créé un rapport journalier (un document Excel et le nombre d'onglets nécessaires correspondant aux...