| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2018 à 23:55 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | Merci, Je regarderai ça tranquillement demain. Vincent... |
| 04/12/2018 à 20:50 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | Merci. Pas contre ton code devient bien trop compliqué pour mon niveau de débutant, du coup j'ai du mal à en comprendre la logique. Je pense que ça ne tient pas compte des jours de la semaine. _ Si je copie ta formule par exemple sur la ligne 9, ça me sort toutes les émissions qui ont été diffusées... |
| 03/12/2018 à 20:38 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | J'ai épuré mon fichier pour ne garder que ce qui nous intéresse. C'est un fichier pour des émissions de TV. Dans l'onglet "Estimés", j'ai toutes mes émissions avec le jour, l'heure de début et l'heure de fin. L'autre onglet ce sont les émissions qui ont été diffusées l'année dernière. Il est monté d... |
| 03/12/2018 à 17:05 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | Mais si je fais ça, ça va juste me donner une cellule vide au lieu d'une erreur non ? A priori il semble que la fonction attende comme arguments uniquement des plages, et non des chaînes de caractères, c'est probablement de là que vient le problème. Après j'ai peur aussi que la fonction reconnaisse... |
| 03/12/2018 à 15:51 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | J'ai un autre problème maintenant : Je rentre cette fonction dans une formule matricielle pour que ça prenne certaines cellules qui répondent à des critères. Les cellules qui ne répondent pas aux critères renvoient la valeur "FAUX", et ¸a a l'air de bloquer la fonction qui me renvoie #VALEUR!... |
| 03/12/2018 à 14:21 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | Merci Thev, ça marche super bien. Vincent... |
| 30/11/2018 à 17:29 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | Ma fonction concat va être utilisée dans une fonction matricielle : les cellules que j'ai besoin de concaténer ne sont pas toujours les mêmes, elles dépendent de plusieurs critères. Ça aurait été trop simple. LOL En fait je me rends compte que de la façon dont ma fonction est définie, elle ne prend... |
| 30/11/2018 à 16:52 | Vinamael | Concaténer des cellules non adjacentes sans doublons | Tout d'abord, je suis très novice en VBA. J'ai trouvé en ligne ce code qui permet de créer une fonction personnalisée pour concaténer les valeurs d'une plage en excluant les doublons, j'en comprends la logique, mais j'aurais besoins d'utiliser une liste de cellules non adjacentes plutôt qu'une plage... |