| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/01/2019 à 14:49 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Oui, merci beaucoup pour votre aide ... |
| 03/01/2019 à 14:43 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Je crois avoir trouvé : J'ai ajouté ceci ... |
| 03/01/2019 à 14:01 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez ... |
| 03/01/2019 à 13:58 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Pardonnez moi, il serait mieux d'avoir ce code dans un classeur vierge où je clique simplement sur un bouton pour effectuer les manoeuvres. Ensuite, le fait est que les fichiers changent tous les semaines. Le mieux est donc de choisir manuellement quel fichier est la source, et quel fichier est la c... |
| 03/01/2019 à 13:40 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Merci beaucoup ! Ca à l'air de fonctionner ! Seulement maintenant, le but est de sélectionner lequel est le fichier source, et lequel est le fichier cible. Mais je n'arrive pas à l'adapter à ton code : J'ai une erreur , "l'indice n'appartient pas à la sélection" ici : (wb = Workbooks(fichier_cible)... |
| 03/01/2019 à 08:11 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Mes excuses pour le temps de réponse et meilleurs voeux ! Mes ID se trouvent dans la colonne A dans les deux fichiers. Les commentaires se trouvent dans le fichier cible. Et le but est de vérifier si des ID similaires au fichier source se trouvent dans le fichier cible, et si oui, de vérifier si les... |
| 20/12/2018 à 15:49 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | J'ai essayé par VBA mais je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais. La copie des commentaire se fait mais ne prend pas en compte les ID donc c'est une copie banale. Ci-dessous, ce que j'ai essayé de faire. C'est très brouillon... (IMB correspond à l'ID). Cordialement... |
| 20/12/2018 à 15:25 | Octaz | Comparation de fichiers Excel et similitude | Dans le cadre de mon travail, je dois comparer en quelque sorte deux fichiers: Dans les deux fichiers se trouvent des ID (colonne A) qui comporte des commentaires spéciaux (colonne M). Les commentaires ne se trouvent que dans le deuxième fichier. Je dois donc, à la main, vérifier si des ID du second... |