O

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2019 à 14:34
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Octaz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2019 à 14:49Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeOui, merci beaucoup pour votre aide ...
03/01/2019 à 14:43Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeJe crois avoir trouvé : J'ai ajouté ceci ...
03/01/2019 à 14:01Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeJe vous remercie pour le temps que vous m'accordez ...
03/01/2019 à 13:58Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudePardonnez moi, il serait mieux d'avoir ce code dans un classeur vierge où je clique simplement sur un bouton pour effectuer les manoeuvres. Ensuite, le fait est que les fichiers changent tous les semaines. Le mieux est donc de choisir manuellement quel fichier est la source, et quel fichier est la c...
03/01/2019 à 13:40Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeMerci beaucoup ! Ca à l'air de fonctionner ! Seulement maintenant, le but est de sélectionner lequel est le fichier source, et lequel est le fichier cible. Mais je n'arrive pas à l'adapter à ton code : J'ai une erreur , "l'indice n'appartient pas à la sélection" ici : (wb = Workbooks(fichier_cible)...
03/01/2019 à 08:11Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeMes excuses pour le temps de réponse et meilleurs voeux ! Mes ID se trouvent dans la colonne A dans les deux fichiers. Les commentaires se trouvent dans le fichier cible. Et le but est de vérifier si des ID similaires au fichier source se trouvent dans le fichier cible, et si oui, de vérifier si les...
20/12/2018 à 15:49Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeJ'ai essayé par VBA mais je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais. La copie des commentaire se fait mais ne prend pas en compte les ID donc c'est une copie banale. Ci-dessous, ce que j'ai essayé de faire. C'est très brouillon... (IMB correspond à l'ID). Cordialement...
20/12/2018 à 15:25Octaz Comparation de fichiers Excel et similitudeDans le cadre de mon travail, je dois comparer en quelque sorte deux fichiers: Dans les deux fichiers se trouvent des ID (colonne A) qui comporte des commentaires spéciaux (colonne M). Les commentaires ne se trouvent que dans le deuxième fichier. Je dois donc, à la main, vérifier si des ID du second...