M

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2018 à 18:54
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Max-Sens

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/12/2018 à 21:13Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierSlt, ça c'est le bug lorsque je suis sur le champ "ouverture dossier" merci...
10/12/2018 à 15:42Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierJ'ai pu ouvrir le fichier par contre j'ai des messages d'erreur à l'ouverture. Il doit y avoir un bug dans la macro sur la date d'ouverture du dossier. quand je me met dessus cela me bascule dans la macro. Est-il possible également que le nom de la résidence se mette en auto en fonction du N° de rés...
09/12/2018 à 10:43Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierDsl je bloque sur : décoché les manquants recréer des listview ou stausbar dans l'userform1 je dois coché ou décoché les manquants? et recréer des listview... tu peux me donner plus de détail? merci à toi...
09/12/2018 à 10:36Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierPas loin, chez un bailleur social ...
08/12/2018 à 18:21Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierJe n'arrive pas à l’ouvrir voici le message : impossible de charger l'objet car il n'est pas dispo sur cette machine.....
08/12/2018 à 13:55Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierNon pas nécessairement. Un seul champ peu suffire. Merci...
08/12/2018 à 11:57Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierMerci de votre aide!! Comme demandé vous trouverez la base de données que je voudrais mettre sous forme de formulaire. J'ai mis un onglet également afin d'automatiser le nom du gestionnaire en fonction du code immeuble indiqué dans la saisie du formulaire. Idéalement il faudrait : N° de dossier soit...
07/12/2018 à 17:05Max-SensFormulaire suivi sinistre immobilierJe suis tout nouveau sur le forum et j'aurais besoin de l'aide de la communauté. Dans le cadre de mon job je suis amené à gérer des sinistres immobiliers. Je souhaiterais donc mettre en place pour moi et mes collègues un tableau de suivi avec une saisie par formulaire. Ce formulaire doit pouvoir all...