mNouveau venumichel-nacInscrit le :29/11/2018Dernière activité :11/12/2018 à 02:28Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par michel-nacDateForumSujetExtrait du message10/12/2018 à 04:13Excel - VBAMise à jour du tableau initialDans la feuille recap j'ai un code qui ventile le tableau sur plusieurs feuilles en se basant sur les codes de la colonne B. j'aimerais avoir un autre code qui permet de faire la mise à jour du tableau de la feuille recap si l'une des données a été changé dans les autres feuilles, de la manière suiv...29/11/2018 à 18:16Excel - VBADispatcher donnée d'un tableau sur plusieurs feuilles par codeDans mon fichier j'ai au début Feuil 1 ou j'ai un tableau exporté d'un logiciel de comptabilité. ce que je cherche: un code à lier au bouton ventilation que j'ai das la colonne Y (Feuil1) qui permet de ventiler le même tableau mais par code que j'ai dans la colonne B. j'ai fait un exemple manuelleme...Forums