Membre habitué

Dernière activité :10/05/2026 à 18:43
Version d'Excel :2019
Lieu :Marseille
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jeannoel05 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2019 à 14:12jeannoel05Recuperer valeur d'une cellule (qui commence par...)Merci pour ta reponse, je connais cette facon de proceder... mais aujourd'hui je cherche à faire la meme chose en vba uniquement bonne journée jn...
07/02/2019 à 11:31jeannoel05Recuperer valeur d'une cellule (qui commence par...)Je débute en vba et je cherche à recuperer des valeurs dans des cellules (en fait c'est une liste de marque de paquets de cigarettes), ces marques de cigarettes commencent donc "par la marque" suivi de Blue ou autre chose... je souhaiterais pouvoir recuperer ces valeurs: par exemples pour la marque...
15/01/2019 à 15:56jeannoel05 Ventilation de plages de donneesTout d'abord bonjour et un grand merci pour ces deux macros... en fait, j ai du d'abord (dans la feuille (recap) effacer les lignes pour ne garder en colonne b que deux prenoms: francois et albert. en changeant les chiffres la macro remplies les feuilles"francois et albert" formidablement... merci e...
15/01/2019 à 11:06jeannoel05 Ventilation de plages de donneesJe viens une fois de plus vers vous car je suis completement noyé (rire). j ai essayé tant bien que mal de composer la deuxieme macro de ma vie, et je vois bien que le chemin est encore tres long avant d'arriver à quelque chose de serieux, pourtant aujourd'hui j en ai vraiment besoin pour mon travai...
09/01/2019 à 19:31jeannoel05 Classement par nom d onglets et mois (deux conditions)Je te remercie de m'avoir aider à resoudre ce probleme, maintenant tout marche nickel grace à toi, c est super sympa. bonne soiree JeanNoel...
08/01/2019 à 19:31jeannoel05 Classement par nom d onglets et mois (deux conditions)Je viens vers vous, car j 'avoue là je suis totalement perdu... voilà j ai un onglet "recap" dans lequel il y a des noms de vendeurs qui correspondents au des onglets (au meme nom) bien sur je souhaite ventiler les resultats des vendeurs pour l'annee par mois: (les mois sont sur la premiere ligne de...
22/12/2018 à 11:09jeannoel05 Consolidation de deux feuillesJe viens vers vous car je suis debutant et meme plus en vba et dans le cas que je vais vous soumettre, et le peu d'experience que je possede, il m'est impossible de trouver la solution... j ai pourtant pas mal cherche sur le net... j ai donc un classeur dans lequel il y a trois feuilles Les deux pre...
29/11/2018 à 18:04jeannoel05Cellules fusionnees et index + equivTout d'abord merci beaucoup pour votre aide!!!! je commence tout juste avec les fonctions imbriquées index et equiv, je ne savais pas qu'il était possible de "mettre des accolades " dans ces formules imbriquées. cet exemple m'aidera beaucoup, je gere une equipe de vendeur qui ne sont pas toujours ge...
29/11/2018 à 15:03jeannoel05Cellules fusionnees et index + equivJe cherche deseperement un solution.... en effet je possede une feuille dans laquelle il y a a1etb1 fusionnees "ventes" ensuite c1etd1 fusionnees "soldes" en dessous: pour ventes : voitures et velos pour soldes voitures et velos aussi je cherche a faire deux listes deroulantes pouvant chercher soit...