s

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2019 à 14:18
Version d'Excel :2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stayForth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2018 à 11:31stayForth Remplissage automatique de valeurs en fonction d'une clef d'importRe vaffancalor, Merci beaucoup pour le temps passé ; cette fois, ça correspond parfaitement à ce que j'attendais ! Bonne journée ...
29/11/2018 à 10:35stayForth Remplissage automatique de valeurs en fonction d'une clef d'importMerci pour ta réponse rapide Ca semble répondre à ma demande, merci ; cependant, lorsque j'essaie de reproduire ce que tu as fait dans le "vrai" tableau, cela ne fonctionne pas. Je joins le tableau réel, en clarifiant le besoin : Dans la cellule J2 de la Feuille 1, j'aimerais voir apparaître la vale...
28/11/2018 à 16:49stayForth Remplissage automatique de valeurs en fonction d'une clef d'importJe viens ici vous soumettre mon problème ; j'ai deux tableaux, avec des valeurs de l'un qui doivent être rebasculées sur l'autre en fonction d'une valeur commune entre les deux. Pour être un peu plus précis : Mon premier tableau me donne la liste des exigences à satisfaire; Mon second tableau me don...