| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/11/2018 à 11:16 | cyprien94 | Repetiton de Macro | Bonjour, voici mon code: Actuellement ma première InputBox sélectionne les lignes 18 et 19, j'aimerais faire en sorte que mon code se répète afin que l' InputBox sélectionne tour à tour les ligne 18:19 puis que le code recommence pour les lignes 20:21 puis 22:23 et ainsi de suite jusqu'aux lignes 48... |
| 29/11/2018 à 18:04 | cyprien94 | Remplacer un Input_box | Voici les lignes du dessus et si actuellement cela fonctionne, mais devoir passer par une input box m'embête La première inputbox je veux la garder et la deuxième la remplacer... |
| 29/11/2018 à 17:35 | cyprien94 | Remplacer un Input_box | J'ai actuellement ces lignes dans mon programme: Le input_box sert à affecter la variable "Range("c" & Ligne1).Formula" à la variable "Selec" et actuellement cela fonctionne. Cependant j'aimerais ne plus avoir à passer par un Input_Box pour affecter la variable "Range("c" & Ligne1).Formula" à "Selec... |
| 28/11/2018 à 16:23 | cyprien94 | Mises en forme conditionnelle, date VBA | J'ai réussi à trouver une solution une solution à mon problème, merci pour votre aide Cependant je me trouve maintenant face à un autre problème: Les lignes du calendrier sont ajoutées au moyen d'une macro qui les fait correspondre à une ligne de projet. j'ai ajouter ma macro de mise en forme condit... |
| 28/11/2018 à 13:39 | cyprien94 | Mises en forme conditionnelle, date VBA | Vous trouverez ci-joint des extrait des deux feuilles que je dois lier, car n'ai pas vraiment réussi à appliquer votre macro a mon cas Merci, Cyprien... |
| 28/11/2018 à 10:51 | cyprien94 | Mises en forme conditionnelle, date VBA | J'ai un problème de mise en forme conditionnelle dans un calendrier. Je vous explique, dans un classeur que je dois faire il y a deux feuilles: la "feuille A" est un calendrier excel et la "feuille b" contient des informations sur des affaires. Dans cette "feuille b" on trouve des dates de début et... |