Z

Nouveau venu

Dernière activité :26/12/2018 à 10:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zorglub6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/12/2018 à 10:50Zorglub6Récupérer les valeurs de cellules résultant d'un choix dans une listeUn peu plus proche du résultat, il reste un problème de récupération des informations correspondantes aux paramètres (voir PJ)...
19/12/2018 à 11:49Zorglub6Récupérer les valeurs de cellules résultant d'un choix dans une listeJ'ai réussi à adapter en partie une réponse obtenue sur un autre forum pour mes besoins (voir exemple ci-joint). Le problème qui subsiste est le suivant: Dans l'exemple: les données récupérées sur la feuille Yx se suivent (ligne 9, puis 10, puis 11, ...), Dans mon cas: les données à récupérer sur la...
28/11/2018 à 23:06Zorglub6Récupérer les valeurs de cellules résultant d'un choix dans une listeJ'ai du sauter une étape parce que je n'arrivais pas à exécuter la macro. Cependant, même si votre solution fonctionne mais j'ai du mal à remplacer dans votre code la réalité de mes données: Y... sont des dates au format jj/mm/aaaa, X... des noms propres, les valeurs dans la colonne H ne se suivent...
28/11/2018 à 16:08Zorglub6Récupérer les valeurs de cellules résultant d'un choix dans une listeJe viens de copier cela dans la fenêtre VB mais rien ne se passe. Est-ce que je fais erreur? Merci...
28/11/2018 à 11:04Zorglub6Récupérer les valeurs de cellules résultant d'un choix dans une listeCi-joint, le fichier explicitant la problématique: Je reste à disposition pour plus d'informations. Merci...
27/11/2018 à 20:22Zorglub6Récupérer les valeurs de cellules résultant d'un choix dans une listeUne liste déroulante permet de choisir une donnée X (X1, X2, X3, X...) qui sera utilisée dans plusieurs formules, dans plusieurs cellules, sur plusieurs feuilles, pour donner plusieurs résultats Y (Y1, Y2, Y3, Y...). Sur une feuille séparée, je récupère la liste source de tous les X et j'aimerais ré...