dNouveau venudaosInscrit le :27/11/2018Dernière activité :30/11/2018 à 10:37Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par daosDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/11/2018 à 16:38daos Combobox et mise a jour cellule automatiqueBonjour a tous j'ai réussi a trouver la solution a mon problème !!! pour ceux que ça intéresse je fourni mon fichier...27/11/2018 à 20:29daos Combobox et mise a jour cellule automatiqueMerci pour ta réponse Mais pour le coup je souhaiterai réellement le faire comme ça pour simplifier l'utilisation car cela va servir à des personnes réfractaires à l'informatique d'où l'utilisation des bouton et des userform 😊 Si réellement j'y arrive pas ou qu'il n'y a pas de solution je va...27/11/2018 à 17:08daos Combobox et mise a jour cellule automatiqueJ'ai besoin de votre aide je suis entrain de créer un outils de gestion des stock. mais j'aimerai que l’orsque je choisie le nom du produits dans une combobox puis que j'ajoute la valeur il me face le calcul dans la cellule associer au stock. je ne sais pas si je suis claire dans ce que je dit mais...Forums