| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/12/2018 à 16:11 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Ce n'est pas parce que tu es passionné d'excel que tu ne peux pas faire autre chose tu sais ?! Tsss... tu te ficherais pas un peu de moi par hasard?... Aaaaaah je comprends mieux! Ca parait simple en fait, mais je n'aurais pas été capable de le faire Tu expliques vraiment bien merci beaucoup Tu me f... |
| 17/12/2018 à 09:27 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Bonjour dhany Je te remercie d'avoir créé ce fichier!!! C'est vraiment super sympa de ta part J'essaierai de ne pas oublier de faire Ctrl e c'est promis Par contre es-tu au courant que le week-end est fait pour se reposer et non pas pour travailler sur le fichier excel d'une inconnue??? Si tu contin... |
| 14/12/2018 à 16:52 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Tu les mérites amplement Oui c'est pas faux, mais bon quand même... Je le ferai sans hésiter Bénénuts... |
| 14/12/2018 à 16:10 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Effectivement le problème était là Il fallait seulement que je supprime la feuille synthèse pour qu'il en créé une nouvelle Je te remercie de ton aide encore une fois.... Tu es vraiment patient avec moi.....je suis désolée J'espère que c'est la dernière fois que je t'embête avec ça et qu'une fois qu... |
| 14/12/2018 à 15:52 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Ah d'accord je comprends mieux!!!! Merci beaucoup Je vais aller voir alors c'est gentil Pour ce qui est de la structure je vais regarder ça et je reviendrai vers toi si jamais je suis trop nulle et que je n'y arrive pas Bonne journée à toi encore merci Bénénuts... |
| 14/12/2018 à 14:42 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Bonjour dhany comment vas-tu? Je reviens vers toi car j'ai eu un nouveau tableau, j'ai donc utilisé le fichier que tu m'as créé Malheureusement, je ne sais pas pourquoi mais ça n'a pas fonctionné... les chiffres ont changé dans mon tableau, mais lorsque je fais un ctrl+E, les chiffres ne changent pa... |
| 06/12/2018 à 14:50 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Merci je vais certainement devoir m'y mettre pour ne pas avoir toujours besoin de l'aide des autres... Bénénuts... |
| 06/12/2018 à 14:42 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Oulah Non je travaille ahah Mais je me voyais mal essayer encore désespérément de créer quelque chose sur excel avec mon niveau absolument minable... Profite toi aussi de ta journée... |
| 06/12/2018 à 14:37 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Mais c'est SUPEEEEEEER Merci merci merci merci merci Tu me sauves ma journée Bénénuts... |
| 06/12/2018 à 14:31 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Aaaaah!!!! Mais seront-elles prise en compte si elle se rajoutent non pas à la fin du tableau mais au milieu? Bénénuts... |
| 06/12/2018 à 14:13 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Je voulais savoir si c'était possible d'adapter ce que tu as fait pour un tableau de dimension plus grande? J'ai appris que des projets pouvaient se rajouter à cette liste, et donc changer la dimension du tableau initial. Bonne journée à toi Bénénuts... |
| 05/12/2018 à 08:44 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Je te remercie énormément pour le travail que tu as fourni sur ce fichier!! C'est PARFAIT!!! Ca fonctionne du tonnerre J'ai été voir ton code VBA, mais comme je ne fais que du python, je n'ai pas compris grand chose Encore une fois merci et Bonne journée à toi... |
| 04/12/2018 à 17:09 | Bénénuts | Transfert de données et changement de disposition | Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème. J'ai en ma possession une feuille excel (NetSalesForecastReport.rdl) qui a été extraite d'un logiciel de mon entreprise . Cette feuille n'est vraiment pas pratique pour faire du traitement de données de part une disposition mal faite et des données... |
| 28/11/2018 à 10:20 | Bénénuts | Synchronisation de deux feuilles Excel | Oui je n'ai pas oublié Merci encore... |
| 28/11/2018 à 10:10 | Bénénuts | Synchronisation de deux feuilles Excel | Très bien, je vais essayer de voir si je peux faire une liste exhaustive, avec les techniciens, de ce qu'il y a à mettre dedans pour limiter les changements Je te remercie pour le temps que tu as pris pour répondre à mes questions Tu m'as beaucoup aidé Bonne journée à toi... |
| 28/11/2018 à 09:56 | Bénénuts | Synchronisation de deux feuilles Excel | Merci Cath, ça fonctionne super bien Par contre, si je rajoute une ligne ou une colonne sur la Feuille 1, ça ne fait pas de même... Est ce qu'il existe un collage spécial pour faire ça ou il faut que je passe par du code... |
| 28/11/2018 à 08:58 | Bénénuts | Synchronisation de deux feuilles Excel | Je te remercie de ta réponse, mais malheureusement ça ne fonctionne pas.... J'avais déjà essayé cette méthode (en fait j'ai essayé tous les collages spéciaux de excel) et ça me reporte seulement ce qu'il y a écrit dans la case, sans garder la mise en forme, et en rajoutant des 0 dans toutes les case... |
| 27/11/2018 à 15:24 | Bénénuts | Synchronisation de deux feuilles Excel | Je travaille actuellement sur une mission que m'a donné mon chef, mais je suis coincée.... Je me permets de vous écrire, car après un certain temps à faire des recherches sur internet, je n'ai toujours pas résolu mon problème. En effet, je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas du tout douée avec l... |