P

Nouveau venu

Inscrit le :27/11/2018
Dernière activité :13/10/2021 à 18:12
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pitetti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2021 à 18:12Pitetti Test de 3 critères indépendammentUn grand merci c'est parfait !!!...
13/10/2021 à 17:52PitettiBonjour tout le mondeJe me présente je suis Bruno, je suis formateur dans un institut de formation infirmier et aide-soignant. Dans un but d'améliorer notre quotidien dans l'administratif ,qui prend de plus en plus de temps, je me tourne souvent vers Excel. Quand je poste sur le forum c'est que je suis dans une boucle d...
13/10/2021 à 17:26Pitetti Test de 3 critères indépendammentJe me tourne vers la communauté car je reste sans solution à mon problème que j'ai tourné et retourné... Vous trouverez ci-joint mon fichier. Dans la colonne du tableau "Compteur horaire", j'ai 3 critères non liés pour afficher une valeur : - soit la case D9 est vide donc F9 = "case vide" - soit la...
27/11/2018 à 12:08PitettiRécupérer valeur cellule dans TxtBoxJe sais désigné une cellule et l'intégrer dans une txtbox à l'ouverture d'un USF. Mais ici je souhaite récupérer la valeur de cellule en sélectionnant la case (ou la ligne en désignant la colonne de la ligne sélectionnée) et l'intégrer dans une Txtbox à l'ouverture de l'USF ou/et en utilisant un But...