k

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2019 à 12:04
Version d'Excel :2010 et 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kitine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2019 à 12:04kitineFiltre avancé dans nouveau tableau avec suppression de colonnesJ'ai creusé cette solution mais cela ne répond pas du tout à mon besoin, surtout en terme de mise en forme. Après s'il y a une autre solution autre que le VB pour faire ce que je souhaite avec la même mise en forme que celle de mon fichier je suis preneuse mais je n'ai pas trouvé. La solution qui ré...
28/02/2019 à 10:53kitineFiltre avancé dans nouveau tableau avec suppression de colonnesJe me permet de relancer mon propre sujet car je n'ai malheureusement pas eu de réponse à mon problème. Quel serait le code VBA à utiliser pour qu'une filtre avancé ce mette à jour automatiquement mais que le tableau des résultats se trouve dans une autre feuille excel déjà existantes ? En option, q...
30/11/2018 à 11:32kitineFiltre avancé dans nouveau tableau avec suppression de colonnesMerci pour votre réponse, toutefois je ne pense pas qu'elle réponde à mon besoin. Je ne veux pas filtrer le tableau selon plusieurs critères car le seul critère de filtrage que je souhaite c'est le "statut" de l'action. Je veux juste voir apparaître les actions en cours et que ce filtre se mettent à...
26/11/2018 à 14:36kitineFiltre avancé dans nouveau tableau avec suppression de colonnesEn parcourant ce forum j'ai pu trouver une personne qui souhaitais réaliser un filtre avancé. Je me suis donc inspiré de la réponse fourni, toutefois de mon côté je souhaiterais y ajouter deux éléments supplémentaire, à savoir : 1/ Je souhaite que le résultat du filtre soit dans un autre tableau d'u...
26/11/2018 à 14:33jk2maxFiltre avancé avec option de MAJ automatique du critèreOk d'accord merci...
26/11/2018 à 14:15jk2maxFiltre avancé avec option de MAJ automatique du critèreMerci pour votre échange qui m'a bien aidé, toutefois j'ai quand même une petite question. J'ai utilisé ce code sur la feuille ou les données à filtrer sont présentes et cela fonctionne. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Range("B12:N176").AdvancedFilter Action:=xlFilterInP...