p

Jeune membre

Dernière activité :30/08/2024 à 10:35
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par peio20

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2024 à 12:41Excel - VBARecherche d'une cellule qui peut être en mouvementCas particulier, dans un cadre donnée (voir PJ) j'ai des codes articles qui peuvent bouger de cellule , je souhaiterais renvoyer le listing dans un tableau à côté comment faire ...
10/11/2020 à 00:23Excel - VBAFonction prevision.ets.saisonniereJ'aurais besoin de votre aide pour tester la fonction cité en objet, j'ai fais un exemple ci joint, les données sont les suivantes : - Chiffres d'affaires journalier de X premier jour (je cherche donc les prévisions à venir jusqu’à la fin du mois) - Coeff de saisonnalité du mois considéré par rappor...
28/09/2020 à 10:04Excel - VBA Recher à 2 valeursPar avance merci de votre aide dans l'exemple ci joint je cherche à indiquer par un texte "NPAI" la correspondance entre 2 onglets, 1er onglet liste de contact 2em onglet liste de contact ancien routage Je cherche la formule à 2 valeurs: 1ere valeur code du tiers : colonne F 2eme valeur : nom du con...
13/01/2020 à 14:54Excel - VBA Recherche une valeur en fonction de 2 infos d'une ligne et d'une colonneQuelle formule utiliser pour rechercher une valeur en fonction de 2 infos voir exemple ci joint merci à tous...
30/01/2019 à 15:18Excel - VBAExcel passer d'un tableau a une listeJ'ai un tableau à 2 données, largeur et hauteur avec pour chaque cellule un prix en face je souhaiterais transposer par des formules ou tableau croisés, ces données en format liste, voir exemple merci à tous de votre aide...
26/11/2018 à 13:51Excel - VBARecherche double et intervalleBesoin d'une petite aide je souhaiterais effectuer un recherche dans une base de donnée (exemple ci joint et détaillé) Dans une cellule j'ai liste déroulante de départements dans un autre je tape un métrage entre 0 et 12 la formule va prendre le métrage arrondi supérieur et me trouve le prix en fonc...