| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2020 à 11:17 | JY33 | Tri automatique tableau Excel | Je souhaiterai avoir en cellule A3 du tableau joint, une fonction pour trier automatiquement le tableau de la cellule A4 à la cellule 5000, avec par ordre de tri de la ligne de titre, les colonnes E, F, I, J, K. Merci par avance de votre aide. Cordialement JY33... |
| 21/02/2019 à 14:11 | JY33 | Remplissage automatique d'une cellule dans une feuille par rapport à des do | Désolé pour le chinois voici le fichier... |
| 21/02/2019 à 12:38 | JY33 | Remplissage automatique d'une cellule dans une feuille par rapport à des do | Une question sur le remplissage automatique d'un texte dans une cellule par rapport à une BDD j'ai un tableur de suivi de données de A1 à Z10000, avec une ligne 4 de titres de colonnes dans la feuille onglet nommée SUIVI colonne D, je saisi les références constructeurs TEXTE des articles dans le mêm... |
| 25/11/2018 à 20:10 | JY33 | Remplir une cellule d'une colonne automatiquement en fonction | Necessaire de separer le fichier principal en " fichiers secondaires celui qui gère localement C1 n'a pas à avoir les infos de C2 et C3 pour le moment je le fais manuellement mais je pense que l'export doit pouvoir être automatisé mais je ne suis pas un PRO d'EXCEL !!... |
| 25/11/2018 à 19:27 | JY33 | Remplir une cellule d'une colonne automatiquement en fonction | J'ai un fichier adhérent avec en colonne G la circonscription de l'adhérent je souhaiterait exporter automatiquement les adhérents de la circonscription 1 uniquement vers le fichier 1, les adhérents de la C2 vers le fichier 2, idem pour la C3 est t'il possible de faire une commande bouton pour trier... |
| 25/11/2018 à 18:59 | JY33 | EXPORT D4UNE PARTIE D'UN FICHIER Excel DANS UN AUTRE FICHIER | J'ai un fichier adhérent avec en colonne G la circonscription de l'adhérent je souhaiterait exporter automatiquement les adhérents de la circonscription 1 uniquement vers le fichier 1, les adhérents de la C2 vers le fichier 2, idem pour la C3 est t'il possible de faire une commande bouton pour trier... |
| 25/11/2018 à 18:47 | JY33 | Remplir une cellule d'une colonne automatiquement en fonction | MERCI POUR LA REPONSE EST CE QUE JE PEUX VOUS POSER UNE AUTRE QUESTIOn ??... |
| 24/11/2018 à 13:22 | JY33 | Remplir une cellule d'une colonne automatiquement en fonction | Voici Merci d'avance !!! gab... |
| 24/11/2018 à 12:54 | JY33 | Remplir une cellule d'une colonne automatiquement en fonction | Je souhaiterai automatiser une fonction J'ai ligne ma ligne de titres de A4 à Z4 pour le suivi de mon stock J'ai colonne A (A5 à A1.000) la liste de produits (noms de A à Z) J'ai colonne B (de B5 à B1.000) la version de ces produits (version de 1 à 9 pour chaque produit) je souhaiterai colonne C (de... |