Nouveau venuLeon74Inscrit le :23/11/2018Dernière activité :23/11/2018 à 17:08Version d'Excel :2016FRMessages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Leon74DateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/11/2018 à 17:08Leon74Sélectionner les nombres de la suite de FibonacciMerci beaucoup ric !! Bonne journée à vous...23/11/2018 à 16:33Leon74Sélectionner les nombres de la suite de FibonacciBonjour, Merci pour votre aide, ça marche super bien avec le bouton! Mais pensez vous qu'il serait possible d'inclure cette mise en gras directement dans la macro que j'avais déjà faite qui met en format la plus grande et la plus petite valeur ? Si ce n'est pas possible, je comprends, merci encore r...23/11/2018 à 16:19Leon74Sélectionner les nombres de la suite de FibonacciMerci pour votre aide, c'est super sympa de prendre un peu de votre temps pour m'aider ! Cependant ce que je chercherais à faire serait plus d'inclure une sorte de mise en mémoire de la suite de Fibo sans avoir à l'afficher quelque part et que les nombres qui appartiennent soient mis en condition da...23/11/2018 à 13:43Leon74Sélectionner les nombres de la suite de FibonacciJ'ai une base de donnée et je dois modifier des cellules en fonction de leur valeur. J'aimerais savoir s'il était possible de mettre les nombres de la suite de Fibonacci en mémoire pour modifier les cellules qui les comportent. J'ai donc la fonction de Fibonacci ci dessous mais comment l'intégrer da...Forums