J

Nouveau venu

Dernière activité :23/11/2018 à 09:44
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JeremyH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2018 à 09:12JeremyH Copier une valeur x fois avant de passer à une autreWhaouh, super merci beaucoup pile poil au moment où j'en avais besoin. Du coups juste pour savoir comment je fais pour appeler la formule ? Histoire que je puisse l'intégrer à une feuille de calculs ? J'ai un peu de mal à visualisé à quoi correspond le Sub... Edit: Je viens de comprendre que c'est u...
22/11/2018 à 17:18JeremyH Copier une valeur x fois avant de passer à une autreBon alors je vais être plus précis, dans mon fichier j'ai les consommations par heure d'un bâtiment exprimé en W/h, j'ai donc 8760 valeurs différentes. Mais je souhaiterais exprimer ces consommations par tranche de 10 minutes, exemple : A l'heure 30 je consomme 3446W/h, et je veux transformer ça de...
22/11/2018 à 16:56JeremyH Copier une valeur x fois avant de passer à une autreMerci de ta réponse rapide. Je débute un peu dans VBA, du coups je comprend pas trop l'objectif de définir des valeur i; j et h, de plus à quoi correspond value ? Mais mon problème à l'air plus compliqué que je le pensais......
22/11/2018 à 15:50JeremyH Copier une valeur x fois avant de passer à une autreSurement que ce problème va vous paraître simple, mais je m'arrache les cheveux depuis ce matin dessus. Mon problème est le suivant, j'ai une colonne de données et je souhaite sur une autre colonne copier 6 fois la valeur de la première colonne avant de faire la même chose pour la deuxième valeur de...