dNouveau venudidlalalereInscrit le :22/11/2018Dernière activité :24/11/2018 à 10:54Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par didlalalereDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/11/2018 à 10:57didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapMerci de tes explications......mais ... j'ai suivi tes explications, placé la macro dans un module.... enfin d'après ce que je vois dans visual basic c'est en dessous des feuilles dans une arborescence marquée module j'ai affecté la macro au bouton RIEN tu ne peux pas joindre le fichier je comprendr...24/11/2018 à 10:53didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapMerci de tes explications......mais ... j'ai suivi tes explications, placé la macro dans un module.... enfin d'après ce que je vois dans visual basic c'est en dessous des feuilles dans une arborescence marquée module j'ai affecté la macro au bouton RIEN tu ne peux pas joindre le fichier je comprendr...23/11/2018 à 19:12didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapJe déclare forfait... j'ai pris le cours du site pour créer une macro j'ai tout bien fait comme indiqué ainsi dans la feuille récap j'ai bien créé une macro portant le nom Vegan. j'ai associé à cette macro un bouton.... enregistrer sous excel prenant en charge les macros... et puis ...voilà...quand...23/11/2018 à 09:58didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapMerci Klin89 j’imagine que çà doit fonctionner mais toutes ces formules et codes....moi, je suis comme une poule ayant trouvé un couteau ! je ne sais pas quoi en faire je pense , j'imagine que c'est un code vba, que c'est pour faire une macro ..... mais où ? comment ? je vais aller sur le forum pour...22/11/2018 à 10:29didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapMerci pour l'essai de présentation.....mais .....MAIS ce n'est pas du tout comme çà que çà se passe.. les feuilles (groupe 1, groupe 2, groupe3 ) s'ajoutent au fur et à mesure de la création des stages qui sont vendus par la commerciale (c'est elle qui crée la nouvelle feuille)(il peut y avoir jusqu...22/11/2018 à 09:43didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapLes feuilles s'ajoutent au fur et à mesure des nouveaux stages du coup il faut ajouter la formule avec les coordonnées de la nouvelle feuille dans celle des récaps...22/11/2018 à 09:29didlalalereTri sur plusieurs feuilles avec 1 condition sur une feuille récapAu secours, je commence à me ramollir du bulbe sur un problème excel que je trouvais simple.....à priori: ma problématique : j'ai plusieurs feuilles de groupes constitués de personnes participant à des stages avec dans une colonne une lettre désignant s'ils sont demi-pensionnaires, pensionnaires et/...Forums